48 heures à Portland

Par Carmen Recavarren
Posté le 29 mars 2016

Vous envisagez de réserver une auberge de jeunesse à Portland ? Nous ne vous blâme pas. C' est l'un des villes plus cool d’ États-Unis et incroyablement plien des routards. Laura Harker,, rédacteur en chef adjoint à Berlin lent, vient d'être là-nous lui avons demandé pour quelques astuces pour un week-end amusant…

 

Plus grande ville de l'Oregon, Portland, est connu comme un havre pour les penseurs libéraux, jeunes branchés et des brasseries indépendantes. Le centre-ville bourré d'auberge de jeunesse est très compact et très accessible à pied,et la ville dispose également d'un des systèmes de meilleurs transports en commun de l'Amérique, ce qui signifie que vous serez en mesure de se déplacer autant que possible en seulement deux jours.

 

Jour 1

Le Matin: Commencez la journée par une consommation de sucre à l'emblématique Voodoo Doughnuts   dans la vieille ville: Cette boulangerie de 24 heures a souvent des files d'attente à la porte, même dans les premières heures de la matinée. Le décor éclectique est aussi maladif-doux comme tous les beignets sucrés sur écran, qui vont des beignets de bar de babeurre simple aux options avant-gardiste garnie de céréales de petit déjeuner.

 

Auberges de jeunesse - Voodoo Doughnut
© Copyrights: Kenny Louie

Pendant la journée: Pour se débarrasser des calories, descendre jusqu'aux rives de la rivière Willamette. Situé dans le bord de la rivière Tom McCall Waterfront Park,

Portland marché du samedi(Portland Saturday Market) exécute tous les week-end et il vitrines de certains des meilleurs pieces d’artisans du Nord-Ouest du Pacifique. D’Amuseurs publics séduisent les foules et plaque charrettes alimentaires des collations légères à peu de frais. Par la suite, voir les images et les sons de la ville en vous promenant la rivière Willamette — le Hawthorne se croisent et passage à la Hawthorne et les ponts en acier est une boucle de trois milles tranquillement.

 

Auberges de jeunesse - Hawthorne Bridge
© Copyrights: Stuart Seeger

La soirée: Pok Pok  est une des options les plus chaudes de Portland pour le dîner. Son restaurant dans le quartier de South East a une sensation délabrée qui complète parfaitement la cusine de rue Thai.Si vous avez oublié de réserver, s'attendre à une longue attente, mais vous pouvez toujours passer d'échantillonnage le vinaigre alcool étonnamment savoureux dans Whisky Soda Lounge du restaurant.

Jour 2

Le Matin: Commencez votre deuxième journée avec un rôti de corsé dans les environs de hanche du centre-ville Case Study Coffee Roasters et puis, après une dose de caféine,allez jusqu'à la célèbre ville de livres de Powell. La plus grande librairie indépendante dans le monde, Powell’s Books’ le magasin principal occupe tout un bloc entre le centre-ville et le quartier de Pearl. Il est possible de si loin les heures en parcourant les trois étages de tomes, périodiques et magazines, en particulier si vous arrêtez de son café, qui sert du café de l'un des fours de grillage plus populaires de Portland,World Cup Coffee.

 

Auberges de jeunesse - Powell’s City of Books
© Copyrights: Peyri Herrera

Pendant la journée: prennez le train MAX et aller aussi loin que Washington Park.. Ce vaste parc urbain est maison à mais Oregon Zoo  aussi un jardin de roses multicolore,deux musées et les jardins japonais très populaires. Faire une randonnée à  Pittock Mansion parc  pour une visite guidée autour du château de style Renaissance Français ou tout simplement pour profiter de la vue magnifique à travers la ville pour les montagnes de neige au sommet de la chaîne des cascades.

Auberges de jeunesse - Jardins japonais
© Copyrights: Paul VanDerWerf

La Soirée: Portland est sérieux au sujet de sa bière artisanale brassée localement – il existe 58 brasseries dans la ville –  dune une soirée des boissons dans l'un des nombreux brewpubs est nécessaire.

Parieurs peuvent habituellement acheter « des dégustations » mettant en vedette autour de six échantillons pour $8-13. Ecliptic Brewery  du South East District est l'un des plus récents ajouts à la scène de bières artisanales,et sert des décoctions curieux comme une bière brassée avec du jus de raisins Pinot Noir.