Manger bon marché à Chicago: un guide local

Par Carmen Recavarren
Posté le 22 avril 2016

Auberges de jeunesse - La nourriture à Chicago

Photo: Chicago est célèbre pour ses pizzas à croute épaisse, mais ses délices gourmands ne s'arrêtent pas là ...

En route pour une auberge de jeunesse à Chicago cette année ? Suivez le guide bon marché des 24 heures de la ville du résident Abby Bric...

Si vous êtes un routard qui embarque aux États-Unis, ne dormez pas dans la « ville du vent ». Chicago offre plus que des équipes sportives de renommée mondiale, la belle architecture et les températures hivernales notoirement froides. C'est aussi un paradis gastronomique plein d'auberges qui accueille un brillant mélange de restaurants contemporains, des magasins pour gens à la mode et de vieilles institutions.

La cuisine proposée est variée, mais la pizza et les hot-dogs sont toujours populaires; cependant, c'est okay parce qu'ils sont très bien faits et vous allez les dévorer! Bloquez un jour et suivez cette route à pied pour vraiment goûter aux saveurs de Chicago...

West Loop

Little Goat Diner, 820 W Randolph St

Fondé par Stephanie Izard, le premier chef féminin à remporter la célèbre émission de télévision américaine Top Chef, Little Goat propose de la nourriture gastronomique et offre également de la nourriture réconfortante, et c'est la petite soeur parfaite du populaire (et impossible de réserver) Girl & The Goat.

  • Manger: Biscuits and Gravy, Ooey Gooey Cinnabon.
  • À voir: Endroit résidentiel tendance et prometteur pour vie de loft et endroit idéal pour manger et boire (Randolph Street). West Loop était autrefois le foyer du Oprah Show et le quartier historique Meat Packing District.
  • Spot suivant: Marchez vers le sud jusqu'à "Green Street" pour latte art au Sawada Coffee (112 N Green St). Ensuite, une promenade de 20 minutes à l'est vers la rivière Chicago (côté nord) pour voir l'architecture emblématique comme le bâtiment Kemper, la Trump Tower, les Marina Towers et la Willis Tower.

The Loop/River North

Doughnut Vault, 401 N Franklin St

Un must gastronomique et un favori de Chicago, ces beignets artisanaux sont à tomber. Attention; allez-y tôt, car ils ont tendance à disparaitre après 10 heures.

  • Manger: vous ne pouvez pas vous tromper; raffolez-vous.
  • À voir: Merchandise Mart, en face de Doughnut Vault, est un bâtiment Art déco historique qui était l'un des plus grands bâtiments du monde dans les années 1930, couvrant plus de 4.000.000 sq. ft. Il abrite actuellement des marques de conception et des incubateurs de start-up technologique, 1871.
  • Spot suivant: Marchez 20 minutes à l'est du Magnificent Mile via la rivière Chicago et Michigan Ave.

Portillo’s, 100 W Ontario Street

Cela a commencé avec un stand de hot-dog à Villa Park, Illinois et ça a évolué pour devenir l'une des jonctions les plus aimées de hot-dog à Chicago.

  • Manger: Hot-dog original de Portillo.
  • À voir: Avec le Magnificent Mile à proximité, le Wrigley Building et plus bars, restaurants et cafés qu'on ne peut en compter, c'est un quartier animé pour faire une promenade.
  • Spot suivant: Rendez-vous au "L" Train, Grand Stop et prenez la Red Line direction nord vers / Clark/Division.

Old Town

Fudge Pot, 1512 N Wells St

Ils y vendent des bonbons depuis les années 60. De l'extérieur, cela semble assez banal, mais une fois à l'intérieur c'est un endroit magique.

  • Manger: les échantillons. Essayez-les tous ! Les caramels au beurre et les marshmallows enrobés de chocolat.
  • À voir: le quartier le plus convoité, rempli de bâtiments de l'époque victorienne. Wells Street traverse la vieille ville et comprend des boutiques, des bars, le second club de comédie de la ville et Old Town Ale House.
  • Spot suivant: Promenade à travers Old Town Triangle juste au nord de Fudge Pot vers Lincoln Ave, puis à gauche sur Webster Ave.

Lincoln Park

Pequods, 2207 N Clybourn Ave

Pequods est un lieu favori de Chicago pour la deep-dish pizza. Sans mentionner qu'ils servent de la bière au pichet. Assez dit.

  • Manger: Medium Pan Pizza aux saucisses et aux champignons.
  • À voir: Mélange intéressant d'écoles (DePaul University), d'anciennes demeures (North Burling St) et de parcs (Lincoln Park Zoo).
  • Endroit suivant: Marchez vers l'est sur Webster Ave et visitez des "bars locaux" pour goûter les bières artisanales ensuite suivez la Brown Line pour retourner vers la région River North.