Les Flashpacker vs Les Routards, qui a plus d'amusement ?
Nous aimons la randonnée, mais quand vous voyez la personne en face de vous tourner à gauche montent dans l'avion, il est difficile de ne pas être un peu jaloux (On les apellent ‘flashpackers)
Des inclinable sièges... champagne gratuit... c’est la vie. Mais on devrait vraiment envier les gens éclaboussant leur argent dans le monde entier ? Qu'en est-il des expériences que vous avez comme un routard ? Qu'en est-il des amis vous faites à l'auberge ? Et ne sont pas certaines choses flashpackers se lever pour un peu surfaites ?pour trouver une réponse définitive, nous avons couru quelques scénarios courants de voyage par le biais de notre Super Scientifique Modélisation Plateforme (ou SSMP, car acronymes = crédibilité) Et si vous avait pensé que pour les flashpackers c'est facile, les résultats pourraient vous surprendre…
1. Le Dîner
Le Budget:Vous plongez dans un marché encombré et dévorez des 20 sortes de nourriture de rue,10 que vous ne pouvez pas identifier et au moins 15 d'entre eux sont délicieux. Puis vous rentornez vers l'auberge totalement plein et préparez-vous pour une nuit dans les bars.
Le dépensier: Vous réservez une table au plus célèbre restaurant du moment. Vous interagissez avec aucune personne, et le garçon garde interrompre votre conversation en tout cas.Vous mangez trois sortes d'aliments, en petites quantités. Au moment où vous rentrez le restaurant n'est plus à la mode, et vous avez encore faim.
Le gagnant: Le Routard
2. Souvenir shopping
Le Budget: Mince,ce collier est incroyable. Tu l'as fait ? Bon, ici, mon ami veut un – quel est le prix pour deux ? Fait. Woo ! Collier buddies!
Le dépensier: Oh regarde, Des boutiques élegants. Ils ont tous les trucs que j'achèterais à la maison, mais dans une devise différente passionnante.
Le gagnant:Le Routard
3.L'Tourisme
Le Budget: Génial. Il est le temps pour un cocktail déja?
Le dépensier: Génial. Il est le temps déja pour un cocktail très cher ?
Le Gagnant: Les deux sont gagnants
4.Se Déplacer
Le Budget:Vous êtes dans une auberge du centre ville, et vous pouvez marcher et aller en vélo partout dans quelques minutes. Les transports en commun peut être une corvée, mais bon, c'est comment les habitants naviguer dans la ville. Vous pouvez vraiment faire la connaissance avec Londres si vous n'avez jamais été sur le tube ?
Le dépensier: Vous êtes dans un hôtel du centre ville, mais c'est énorme. Il vous faut 30 minutes pour trouver le lobby. Vous insistez à l'embauche d'une voiture ou à prendre des taxis et permet de réfléchir sur les heures passées assis dans le bouchon afin de refléter le degré de salissure et malodorante est les transports en commun.
Le Gagnant: Les Routards. Mais nous gagnons aussi les « les pieds endolories » sous-catégorie, donc il n'est pas toutes qu’il semble.
5. Socialiser
Le Budget: Vous êtes arrivés à l'Auberge de jeunesse dans une groupe, et vous êtes déjà fait quelques nouveaux amis dans le bar. Masculin,féminin,, anglais, allemand, américain, espagnol-
vous souhaitez d’apprendre autant de ce mélange des langues et des perspectives que vous êtes de se rendre elle-même.
Le dépensier : Chéri, pourquoi cet homme nous approche ? Je parie qu'il vend quelque chose. Vite,d'attraper cette taxi !
Le Gagant: Les Routards
6. Dormir
Le Budget: Bah, Il est très bien. Vous sortez sommeil une nuit de votre dortoir d'auberge de jeunesse et c'est tout ce dont vous avez besoin-vous n'êtes pas là en tant que ça de toute façon.
Le dépensier: Cela littéralement un lit plus confortable et plus grand qui ait jamais existé et je vais m'acheter un dès que possible.
Le Gagant: D’accord les Flashpackers vous avez gagné cette fois.
Vainqueur : LES ROUTARDS considérer 4-1. Le SSMP a parlé. Passez le mot !