Les auberges vous font prendre votre pied: huit avantages et inconvénients de l'amour et du sexe dans un hébergement pour routards

Par Carmen Recavarren
Posté le 22 avril 2016

Auberges de jeunesse - Choses à faire et pas faire

Une bonne distraction saine... mais gardez-le pour vous, hein?

Les auberges peuvent être des lieux pleins de vie - toute cette liberté, toutes ces nouvelles personnes, toutes ces fêtes. Des choses s'y passent, vous savez. Donc, lorsque vous partez en sac à dos autour du monde et vous passez un moment incroyable, gardez à l'esprit que vous vous dirigez vers un foyer de galipettes. Nous voulons être certains que vous prendrez soin de vous. Suivez ces règles simples pour rester en sécurité (et éviter de taper sur les nerfs de quiconque).

À faire...

... Protégez-vous. D'accord, c'est plutôt une évidence. Mais il convient de le mentionner juste au cas où vous avez oublié. Quand vous êtes là-bas dans le vaste monde, en rencontrant de nouvelles personnes intéressantes et buvant de l'alcool, il est facile de se laisser prendre dans l'instant.

... Prendre une chambre ! C'est bien, vous êtes l'un dans l'autre. Mais personne d'autre ne s'en soucie. Si vous devez absolument y aller, trouvez un endroit avec une serrure. Si vous vous sentez super-romantique, vous pouvez toujours louer une chambre privée pour une nuit. EXTRA CONSEIL SUPER-IMPORTANT: Évidemment, ne fricotez pas dans la cuisine de l'hôtel. De grâce. Indépendamment de tout le reste, respectez les grands principes d'hygiène alimentaire.

... Soyez silencieux (si vous le pouvez). Si vous avez accroché avec un autre visiteur d'auberge, le potentiel de jalousie et le malaise tout autour sont assez élevés. Donc restez motus et bouche cousue jusqu'à ce que vous passez à autre chose (c'est-à-dire dans d'autres établissements). Prendre son pied avec quelqu'un du même groupe de voyageurs ? Désolé, c'est un tout autre poste.

... Attendez que tout le monde soit sorti. Si vous essayez d'être mystérieux, tentez le vieux "Je te rattrape" quand tout le monde part dans la soirée. Ils sortiront pour faire la fête, donc ils seront dehors pendant un certain temps et ils oublieront que vous n'êtes pas là une fois que l'alcool coule à flots. Donc, vous et votre amourette pouvez passer un peu de temps seul.

 

À ne pas faire...

... Prendre son pied dans un petit dortoir. S'il n'y a que quatre personnes dans la chambre, vous deux vous amusant ça ne va pas faire des heureux parmi vos compagnons de chambre.

... Pincer la femme/homme de quelqu'un d'autre. C'est une impolitesse dans le meilleur des cas, mais quand vous êtes dans un groupe très uni de voyageurs partageant un petit espace, c'est garanti d'exploser à votre visage. Le monde est grand, mais le cercle des randonneurs peut être étonnamment petit - et la dernière chose dont vous avez besoin est une "grosse scène" mettant un nuage noir sur votre voyage.

... Enfreindre les règles. Les auberges ont des règles internes, et les destinations ont leurs propres normes culturelles. Nous vous recommandons de les lire et de s'y tenir. Être expulsé de votre logement risque un peu de vous couper dans votre élan, non ? Et maintenant, imaginez ça ET vous engueulez avec la police locale.

... Amener le bordel dans l'auberge. Même si c'est dans les règles (ça l'est presque jamais), c'est injuste pour les autres clients.