L’Aventures en plein air de Portland : randonnée Mont Hood et la Gorge du Columbia

Par Carmen Recavarren
Posté le 29 mars 2016

 

L’Aventures en plein air de Portland : randonnée Mont Hood et la Gorge du Columbia

Slow Berlin rédactrice adjointe Laura Harker partage plus de conseils de son récent voyage dans le Pacifique Nord-Ouest..

Photo: Shutterstock ID 116411086 [Mount Hood]

Portland est célèbre pour sa cool vie urbaine metropolitan, mais n'oubliez pas qu'il est entouré par des paysages naturels du Nord-Ouest du Pacifique.

Si vous êtes basé dans une auberge de jeunesse à Portland, Mont Hood et la Gorge du Columbia sont des endroits parfaits pour un voyage dans le désert. Meilleur de tous, les deux zones est à proximité de la ville.Avec accès à une voiture, vous pouvez être au Mont Hood en 90 minutes et la Gorge du Columbia en seulement 20 minutes.

 

Mount Hood

 

Mont Hood offre une multitude de randonnées et de sentiers de vélo de montagne et se transforme en un paradis du ski et de snowboard durant la saison froide. Timberline Lodge – reconnaissable à beaucoup comme le comme l'hôtel du film The Shining – est l'un de la montagne plus populaires points de départ pour randonnées et itinéraires VTT de montagne.

La plupart des chemins commencent de la loge, conduisant le long du bord du Canyon de zig-zag et par l'intermédiaire de Paradise Park. Beaucoup des sentiers de randonnées sont débutant facile, tandis que les randonneurs expérimentés choisissent de prolonger leurs promenades sur le North Fork of Lost Creek.

Photo: Shutterstock ID 15754702 [Timberline Lodge]

 

Le village de montagne de Government Camp est un autre point de départ populaire, et son sentier du lac miroir est l'un des plus fréquentés de la montagne.Le lac au bout du sentier est célèbre pour ses reflets clairs de la montagne et la région est extrêmement populaire auprès des butineuses huckleberry fin août et début septembre.

 

Columbia River Gorge

 

Photo: Shutterstock ID 275634467 [Columbia River Gorge]

 

Il est Juste  20 minutes en voiture de la ville, la Gorge du Columbia est une frontière naturelle entre les États de l'Oregon et de Washington, en cours d'exécution pour 85 milles entre l'embouchure de la Deschutes et San Rivers.Si vous diriger vers la gorge, vous serez tenu d'acheter un National Forest Pass, que vous pouvez acheter en ligne et imprimer avant votre séjour. La gorge est composée de deux terrains contrastés: à l'Ouest, vous pouvez partir en randonnée à travers une forêt dense, souvent enveloppée dans la brume célèbre de l'Oregon, alors que le plus est les forêts sont remplacés par les douces collines, de terres agricoles et de grands ranchs. L'un des principaux sites touristiques de la gorge est plus haute cascade de l'Oregon, les chutes de Multnomah, et beaucoup de visiteurs marche un mile de la base des chutes au pont de Benson, le chemin escarpé jusqu'au sommet de la cascade.


Le Pacific Crest Trail, une épopée randonnée route qui s'étend du Mexique tout au long de la côte ouest vers le Canada, passe par la Gorge du Columbia et la tête beaucoup de randonneurs à la gorge juste pour marcher cette section particulière. Le long de ce sentier, vous allez traverser le pont des dieux, le point le plus bas de l'élévation dans le PCT ensemble, et aussi la principale marche entre Oregon et Washington.