L’Assurance de voyage pour les routards : guide du débutant

Par Carmen Recavarren
Posté le 21 janvier 2017

Photo: Shutterstock ID 223772914

Titre: Pensez à l'assurance comme un parachute... et si vous envisagez de parachutisme, obtenez de l'assurance.

 

Une politique d'assurance de randonneur standard devraient inclure la bonne couverture médicale et rapatriement – qui vous accueil pour des soins médicaux en cours – si tout cela frappe le ventilateur.

Mais c’est que le début. Il y a des centaines de compagnies d'assurance après le marché  de routards, et produits d'assurance de randonneur peuvent varier énormément.

 

Certaines politiques qui couvrent seulement dans certains territoires, tandis que d'autres ont une limite de temps sur eux. Donc il  est super important de réfléchir attentivement sur ce genre de couverture dont vous avez besoin avant de vous déplacer,et la meilleure façon de faire qui consiste à examiner quel type de randonneur, vous pensez que vous serez.

 

Un Routard qui prennes une année de congé

 

Vous êtes pas dans la nature pour la première fois, et vous allez le faire tout seul, ou avec un couple d'autres débutants. Vous mettez probablement plus que ce dont vous avez besoin, prenant souvent les conforts de créature de prise que vous aurez trimballer jusqu'à ce que vous réalisez que vous n'en avez besoin.

 

Assurance de vol devrait être haut sur votre liste de priorités. Les  voleurs sont bons à repérer des débutants, et votre naïveté relative vous expose à un risque légèrement plus élevé que des voyageurs chevronnés (même si le vol peut, bien sûr, arriver à n'importe qui). Même si c'est juste pour votre propre tranquillité d'esprit, il est utile d'avoir une politique qui va vous remettre sur vos pieds aussi rapidement que possible.Sur une petite parenthèse, ne prenez pas tout ce qui pourrait briser votre coeur à perdre. Les chances sont tout va être fantastique, mais il ne vaut pas la peine de risquer qu'elle.

 

Un Routard  téchnologique

Vous voulez garder vos gadgets avec vous, alors vous pouvez vous connecter avec les gens chez vous et ceux qui vous suivent les médias sociaux et leur fournir des mises à jour sur vos aventures. Ou peut-être vous êtes un écrivain bourgeonnement ou photographe transforment  votre contenu en un flux de revenu. De toute façon, si vous allez avec les outils vers le haut avec une GoPro, une tablette, un smartphone et peut-être même un drone, vous devez vous assurer, que vous avez une assurance pour correspondre – n'oubliez pas que plusieurs politiques d'assurance ne couvrent pas les produits haut de gamme en standard.Il est possible que vous devrez fournir à votre assureur avec une photo, un numéro de modèle et un numéro de série pour chaque gadget que vous envisagez de prendre.

 

Un Routard accro à l'adrénaline

Si sautant hors des avions, sautant des falaises, ou en explorant des grottes est votre idée d'une aventure de randonnée, vous serez heureux d'apprendre que plusieurs compagnies d'assurance couvrent un certain nombre d'activités et des sports dans leur politique standard. Mais toujours lisiez les petits caractères. Les activités peuvent signifier simplement marcher, faire d’escalade et randonnée. Ou il pourrait y avoir des limites spécifiques :une politique pourrait couvrir de randonnée, mais seulement 2 000 mètres au-dessus du niveau de mer ; ou la plongée sous-marine, mais seulement jusqu'à une profondeur de 30 mètres. Saut à l'élastique et ski nordique peuvent être absolu hors de question.

 

Nous vous recommandons que vous faites  la recherche sur une aventure spécialiste ou l'assureur de sports extrêmes, ou composants sur votre politique de base de sports extrêmes faufilage. Oui, il peu être beaucoup plus cher, mais il donnera à vous (et tout le monde à la maison) tranquillité d'esprit que si vous ne pouvez pas être sûr au moins vous ne serez pas déçu.

 

Un Routard de bénévolat

 

La plupart des volontaires programmes durant jusqu'à un an,donc les  politiques d'assurance ont la tendance à être de la même durée. Si vous êtes volontaire pour plus longtemps,n'oubliez pas d'étendre votre politique. Il est important de considérer votre emplacement aussi - la nature du bénévolat signifie que vous pourriez visiter un pays désigné « haut risque » par les assureurs.Il ne peut pas être couvert par une politique standard d’un routard. Si vous êtes du bénévolat dans un organisme de bienfaisance, parlez avec eux pour obtenir quelques conseils adaptés au projet que vous allez faire.

 

Un Routard spirituelle

 

Vous n'êtes pas matérialiste. Vous laissez le monde vous guider dans votre expérience de la randonnée, et vous avez besoin de très peu, sauf peut-être votre yoga anti-dérapant chaussettes.Que vous relâchez votre sort de la planète, tout le confort nécessaire et les gadgets Hi-Tech est loin de votre esprit, mais vous devez toujours vous assurer de qu'avoir une politique solide qui couvrira vos frais médicaux et l’évacuation d'urgence.Cherchez un assureur qui va payer l'hôpital ou clinique facture directement, donc vous n'avez pas besoin de traiter l'aspect financier à la source.




un routard fêtard

 

Beaucoup d'endroits ne prends pas de cartes de crédit, avoir  des espèces sera votre seule option dans les clubs et les bars. Si vous avez l’attention de boire beaucoup vous êtes plus susceptible de laisser tomber votre garde (ou votre porte-monnaie)et obtenir vos fonds remplacés quand vous vous réveillez le matin. Donc il est particulièrement important de veiller à ce que votre argent comptant et les cartes sont couverts par l'assurance.

 

Les moins chers politiques ont la tendance à ne couvre pas en espèces, faire une politique plus cher avec une plus faible excès vaut la peine. Lorsque vous regardez vos subtilités d'assurance voyage, gardez un œil  sur combien d'argent est couvert et combien vous devez accepter comme perte avant que la compagnie d'assurance va cracher.Sachez également que certains assureurs ne couvrent pas les événements qui en résultent sont trop bourré ou en état d'ébriété.

 

De n’importe quelle type de politique vous choisirez, vous devez choisir quelque chose. La pire chose que vous pourriez faire est partez avec aucun assurance du routard. Même si vous allez jamais à l'utiliser, il va mettre votre esprit à l'aise et rassurer tout le monde à la maison.