Sóller - Casa Margarita
À propos de l'endroit
Chambre d'hôtes
Social et fun
Info & Prix
Les environs
Directions
Bon à savoir
Sécurité et sûreté
Détails des dortoirs
Détails de la chambre privée
Détails sur l'arrivée
Détails sur le départ
Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres gratuitement.
Un parking public est disponible à proximité (sans possibilité de réserver) au tarif de 0,90 EUR par heure.
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.
En cas d'incertitude et votre tranquillité d'esprit, nous vous recommandons de sélectionner un tarif flexible avec annulation gratuite. Si vos plans changent, vous pouvez toujours annuler gratuitement jusqu'à l'expiration de l'annulation.
Veuillez informer l'établissement Casa Margarita à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
L'enregistrement tardif entre 18h00 et 22h00 est possible sur demande. Il doit être directement organisé avec le Casa Margarita.
Aucun enregistrement n'est possible après 22h00.
Derniers commentaires
Ces commentaires sont de vrais commentaires de clients qui ont séjourné dans cette auberge.
Nous vous montrons tous les commentaires : les commentaires positifs et négatifs de sorte que vous soyez pleinement informé avant de faire votre réservation. Si vous avez séjourné dans cette auberge et que vous souhaitez ajouter un commentaire, veuillez le faire dans la section "Mon compte".
L’hotel est parfaitement bien situé en plein centre de Sóller, le personnel est très accueillant et de bon conseil. La chambre et la salle de bain commune sont propres
Contact agréable avec la maman qui habite la maison. On se sentait chez elle !
Au moment de notre visite, la troisième génération, "Margarita", venait juste de prendre les rênes de sa mère, ce qui lui donnait vraiment l’impression d’une maison familiale traditionnelle. L'emplacement est très ...
Personnel très sympathique, c'était l'hôtesse et sa mère très capable. La chambre était chauffée, en février les nuits sont froides.