Ho Chi Minh City - Hoai Pho Hotel

Note générale 8.2
  • Enrica
  • Jennilie
    Très bien situé et super sympa ...

Ces commentaires sont de vrais commentaires de clients qui ont séjourné dans cette auberge.

Nous vous montrons tous les commentaires : les commentaires positifs et négatifs de sorte que vous soyez pleinement informé avant de faire votre réservation.

Derniers commentaires

9.2
Enrica
16 février 2019

Lieu et personnel

9.6
Jennilie
5 février 2019
Très bien situé et super sympa ...

Les femmes qui la dirigent sont si gentilles et serviables! Nous étions si heureux de notre séjour que nous sommes revenus pour une autre nuit. L'emplacement est au milieu de tout, ne peut pas être mieux.

Nous avons eu quelques problèmes avec la climatisation, elle fonctionnait tout le temps.

3.8
Minh
30 janvier 2019
Pauvre

Le personnel impoli des puces m'arrêtait dans la rue pour réclamer le paiement avant même que je quitte la pièce. Jeter mon passeport par terre Pas de pluie chaude presque tous les jours Zone bruyante. Peut entendre la musique de discothèque à la ...

7.5
Yongtae
22 janvier 2019
Le rapport qualité prix

Le personnel est sympathique et serviable.

Peu bruyant. Pas d'ascenseur.

10.0
Robert
18 janvier 2019
Je ne suis resté que deux nuits. Nettoyer...

Très bien situé près des principales zones touristiques. Bon balcon vue, personnel sympathique.

Pas d'ascenseur pour les étages supérieurs mais il est compréhensible qu'il s'agisse d'un bâtiment petit mais élevé dans le centre-ville. L'hôtel bénéficierait d'un bon système de porte d'entrée dans le hall afin qu'un invité puisse aller et venir ...

Jennz1987
3 décembre 2018
Correcte pour le prix !

La situation géographique j'ai pu accéder à tous les sites que je voulais visiter à pieds. La dame a l'accueil le matin était super sympa et m'a aidé a réserver mon bus pour repartir et ...

Je ne peux pas vraiment dire qu'il y a quelque chose que je n'ai pas apprécié. "you get what you pay" La chambre sans fenêtre... Payez un peu plus pour une chambre avec fenêtre ! Si ...

8.3
Fontaine
5 novembre 2018
Très bien

Hôtel au calme dans un quartier très animé, propre, lit confortable le personnel est très bien.

8.8
Hind
16 avril 2018
Superbe

Les hôtes sont adorables, souriantes, vraiment sympathiques et toujours prêtes à aider. Position centrale dans une rue perpendiculaire à la rue Bui Vien.

Un peu bruyant mais dû à la proximité immédiate de la rue Bui Vien et des bars.

7.0
Julien
26 mars 2018
Bien

Emplacement, personnel

Pas de fenêtres. Salle de bain vétuste. Chambre vieillissante, pas de travaux depuis de nombreuses années... Bruyant (samedi soir)

8.8
Marjorie
6 mars 2018
chouette et propre

super petir hotel qui ne paye pas de mine mais dont les proprios sont super souriantes, avenantes... tres propre et lit super confortable. un peu bruyant la nuit mais central dans le district 1.

le bruit en debut de nuit

Ordinaire

Attention amicale de qui m'a reçu. J'ai commandé du linge et je n'ai eu aucun problème, je suis parti tôt et ils étaient là.

Quand je suis allé aux toilettes, il y avait un cafard. Assez bruyant car le secteur regorge de bars et de restaurants à côté.

Avis vérifiés à 100%
E-mail non valide Remplisser l'adresse email Remplisser le sujet Remplisser le message Remplisser l'info destinataire 1 autre personne regarde cette auberge en ce moment ! %s autres personnes regardent cette auberge en ce moment ! Dernière réservation il y a 1 heure de %s Dernière réservation il y a %s heures de %s Dernière réservation effectuée aujourd'hui de %s Dernière réservation était hier de %s Dernière réservation était cette semaine de %s