facebook

Bunnik - Auberge Stayokay Utrecht Bunnik

Ces commentaires sont de vrais commentaires de clients qui ont séjourné dans cette auberge.

Nous vous montrons tous les commentaires : les commentaires positifs et négatifs de sorte que vous soyez pleinement informé avant de faire votre réservation. Si vous avez séjourné dans cette auberge et que vous souhaitez ajouter un commentaire, veuillez le faire dans la section "Mon compte".

SANDRA
6 août 2023
6.3
Bien
Endroit calme, loin de la civilisation

Le paysage était très naturel, très beau ; cependant, la réservation faite était pour une chambre de 8 et ils nous ont mis dans une des 12 sans rien demander, en plus du fait qu'il n'y avait pas de prises. Le petit déjeuner inclus était bon, il y avait une variété et la possibilité d'en prendre autant que l'on voulait. Les salles de bains n'étaient pas très invitantes à entrer. En arrivant de nuit, l'accès se fait dans le noir, c'est un accès compliqué.

Karsten
7.9
Très bien
Bien

L'espace dans le dortoir n'est pas idéal si vous avez beaucoup de bagages, il était plus petit que ce à quoi je m'attendais. Je pourrais envisager de réserver un autre type de chambre la prochaine fois. L'auberge elle-même était très agréable, comme un hôtel. Il n'y a pas de cuisine commune mais le petit déjeuner ne m'a vraiment pas déçu.

Annie
8.0
Formidable
Magnifiquement situé dans une zone boisée.

C'était comme se réveiller au Moyen Age, toutes les chambres ont une vue magnifique. Une promenade dans les bois est très relaxante et vous pouvez également faire du vélo. Petit déjeuner étonnamment luxueux.

E-mail non valide Remplisser l'adresse email Remplisser le sujet Remplisser le message Remplisser l'info destinataire 1 autre personne regarde cette auberge en ce moment ! %s autres personnes regardent cette auberge en ce moment ! Dernière réservation il y a 1 heure de %s Dernière réservation il y a %s heures de %s Dernière réservation effectuée aujourd'hui de %s Dernière réservation était hier de %s Dernière réservation était cette semaine de %s