Port Elizabeth - Luxury Backpackers

J'aime la famille des routards
  • Dr
    Exceptionnel

Ces commentaires sont de vrais commentaires de clients qui ont séjourné dans cette auberge.

Nous vous montrons tous les commentaires : les commentaires positifs et négatifs de sorte que vous soyez pleinement informé avant de faire votre réservation.

Derniers commentaires

8.8
Alen
19 mars 2019
J'aime la famille des routards

J'ai aimé la chambre (foi) si confortable et belle, j'ai tout ce dont j'avais besoin.

Le fait que pendant le séjour de 5 jours ma chambre ait été nettoyée une fois, et c'est moi qui le leur ai dit. J'ai pensé que cela devrait être comme tous les autres hôtels où je suis allé, alors que mes serviettes étaient changées ...

Dr
18 mars 2019
Exceptionnel

Endroit de qualité où séjourner et voir à Port Elizabeth.

Amandazangqa
18 mars 2019

Wifi ne fonctionnait pas

7.5
Très bien
Nokholo
16 mars 2019
C'était bien de rester ...

La façon dont les lits sont installés avec une télévision sur chaque lit. Aussi les bouchons ...

Je ne m'attendais pas à ce que vous n'ayez pas de serviettes. Je pensais que tu aurais au moins une serviette par personne

4.6
Tatiana
10 mars 2019
Décevant

La 2ème chambre qu'ils nous ont donnée était bonne (lit double avec cuisine et salle de bain privées)

Après avoir appris que les 2 guesthouses étaient pleines et que nous avions la seule chambre disponible (lits superposés), nous nous sommes rendu compte que les guesthouses étaient vides et ils nous ont donné la pire chambre. A dû attendre plus d'une heure pour ...

Igor
7 décembre 2018

6.3
Fran
27 novembre 2018
Agréable

Les lits sont bien éclairés et agréables à partager avec des inconnus si nécessaire. Le patio est agréable et bon pour un barbecue.

Nettoyage et taille de la pièce. L'emplacement est un peu éloigné du centre. Les salles de bains très indiscrètes au milieu de la cuisine.

9.6
Paula
15 novembre 2018
Très bien pour se reposer

Bien que la région soit simple, l'endroit propose une chambre toute équipée et un bon lit, je le recommande

Emilio
13 novembre 2018
Bon endroit pour faire un ...

Lits super confortables, cuisine pour préparer votre propre nourriture

7.1
Très bien
Núria
4 septembre 2018
Bien

Nous avons choisi cet établissement en raison de sa proximité avec l'aéroport et du fait que lorsque nous sommes arrivés, nous avons été assez surpris. C'est comme vivre pleinement l'expérience africaine. Toutes les maisons avaient des bars et, ...

C'est une maison avec 3 chambres. Il y a une petite cuisine et deux salles de bains à partager (bien qu'un seul ait des toilettes). Nous n'étions d'accord qu'avec une autre personne et la vérité était qu'il n'y avait pas de problème. ...

Julien
6 août 2018
Exceptionnel

Propre et très fonctionnel, la personne gérant les clefs est très aidant !

6.3
Emilie
27 juin 2018
Agréable

Pas de réception, pas de bureau... Le lieu est agréable mais ce n’est pas une auberge de jeunesse

Jona1987
7 mai 2018
Bon prix

L'attention

Beaucoup de bruit et n'est pas situé dans un endroit très sûr (il semble)

Avis vérifiés à 100%
E-mail non valide Remplisser l'adresse email Remplisser le sujet Remplisser le message Remplisser l'info destinataire 1 autre personne regarde cette auberge en ce moment ! %s autres personnes regardent cette auberge en ce moment ! Dernière réservation il y a 1 heure de %s Dernière réservation il y a %s heures de %s Dernière réservation effectuée aujourd'hui de %s Dernière réservation était hier de %s Dernière réservation était cette semaine de %s