Londres - Auberge PubLove @ The Crown

Ces commentaires sont de vrais commentaires de clients qui ont séjourné dans cette auberge.

Nous vous montrons tous les commentaires : les commentaires positifs et négatifs de sorte que vous soyez pleinement informé avant de faire votre réservation. Si vous avez séjourné dans cette auberge et que vous souhaitez ajouter un commentaire, veuillez le faire dans la section "Mon compte".

arthur
20 février 2020
8.3
Formidable
Auberge très agréable et bien située dans Londres

le même

Gabriel
16 décembre 2021
1.4
Pitoyable! Cette auberge est infecte!

Pitoyable! Cette auberge de jeunesse est pitoyable! Ma copine et moi devions y passer sept nuits. Nous avons quitté après la première! Cette auberge est malpropre, autant ses dortoirs que ses salles de bain. Je suspecte certains matelas d'être infecté par des punaises de lit! À défaut d'une cuisine commune - indispensable à un séjour de qualité - nous espérions de bons déjeuners continentaux, tel que promis lors de notre réservation. Or, les déjeuners en question sont servis à partir de 9h00 AM et indisponibles lors des journées de lundi, de mardi et de mercredi! Nous avons dû, en pleine nuit, faire deux ou trois salles de bain avant de trouver du papier hygiénique! Les douches fonctionnent à moitiés, le savon est profondément dilué, certaines toilettes sont bloqués en permanence, et j'en passe! Je déconseille fortement cette auberge! N'y allez pas! Annuler vos réservations et prévilégier un autre endroit! Nous venons du Canada. Nous sommes allés en France, en Irlande, en Écosse, en Belgique et aux Pays-Bas. Les auberges que nous avons utilisé dans ces pays étaient très biens! Elles répondaient à nos besoin. Elles n'étaient pas parfaites, mais nous n'avions aucune plainte à formuler. Avec l'auberge "The Crown", à Londres, c'est tout le contraire!

Thibaut
9.6
Fantastique
Un si bon endroit pour dormir. Rien à dire sur les employés, ils étaient tous gentils. Quoi qu'il en soit, je pense que les salles s'ouvrent trop tard dans l'après-midi.

bien

Margot
7.9
Très bien
Nous étions 3 amis et nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas :) Le personnel est tellement gentil! C'est bien placé pour le tourisme (nous avons beaucoup visité et nous n'avons eu aucun problème de transport) et c'est assez calme même si c'est au-dessus d'un pub :) Et les hamburgers sont s

Impressionnant !

Raphaëlle
2.9
Ce n'était pas ma première en auberge de jeunesse ni même en auberge londonienne mais cet établissemnt était d'une saleté ! Les toilettes bouchés tous les jours et jamais nettoyé, le savon pour les mains dilués à l'extrême, le sèche cheveux payant, la cha

Extrêmement sale et foutage de gueule

Laurie
7.9
Très bien
Une amie et moi-même avons séjourné 3 nuit dans cette auberge de jeunesse. Pour le prix c'est tout à fait suffisant. Les lits sont confortables, propres, il y a des rangements à disponibilités, des prises dans les chambres, la Wifi gratuite. Petits bémol

Plutôt pas mal !

Aurélie
5.7
pour 3 jours d'aventure le resto et le bar sont super. Le petit déjeuné finit quand même assez tôt pour les lèves tard. Les chambres sont correctes mais les douches fonctionnent a moitié. Le personnel est aimable mais le contact n'est pas spécialement con

Abordable

zohaib
Fantastique

Personnel très sympathique et bon emplacement

Hayatun

Agréable et propre

Alexandre
2.6
La propreté laissait a désirer Douche salle WC cassé Pas d'eau froide dans une douche, seulement de l'eau chaude bouillante Vitres cassé

Pour jeunes adultes

Simone
Fantastique

Ambiance conviviale et facile à se faire des amis.

Oréane
3.1
Les sanitaires sont sales, les chambres mixes à 18 c'est une horreur ! Il y a un manque de savoir vivre. On est excentré et pour les lignes de metro c'est pénible, il n'y a pas grand chose autour, et avoir un oub en dessous c'est pas genial pour le bruit

Très deçue !

Très bien

Bon pub, propre et confortable. Vraiment bien situé et très proche de la gare de Clapham Junction.

Fantastique
Mon vol ayant été retardé, je suis arrivé au milieu de la nuit, mais il y avait toujours quelqu'un à la réception à mon arrivée qui m'a fait l'enregistrement. Le lit et la literie étaient très propres. Comprend le petit-déjeuner, donc un excellent rapport qualité-prix. Bon emplacement, facile à trouver. Le ro

Mon vol ayant été retardé, je suis arrivé au milieu de la nuit, mais il y avait toujours quelqu'un à la réception à mon arrivée qui m'a fait l'enregistrement. Le lit et la literie étaient très propres. Comprend le petit-déjeuner, donc un excellent rapport qualité-prix. Bon emplacement, facile à trouver. La route semblait calme et sûre à 2h du matin.

Fantastique

Le quartier est très agréable avec beaucoup de choses à faire et à proximité des supermarchés

Ondine
4.3
Les salles de bain étaient assez petites et la propreté aurait pu être meilleure, certains robinets étaient cassés et l'une des douches n'avait presque pas d'eau froide (aucun message pour le signaler). Le petit déjeuner était simple et bon, mais la vaisselle contient de l'eau de rinçage. Réception minimale et co

Pas une bonne expérience ...

Lea
7.7
Très bien
Top pour passer quelques jours à Londres, personnel super sympa, bonne ambiance. Même si l'auberge n'est pas située au centre de Londres, il y a un arrêt de bus juste devant et la gare de Clapham Junction n'est vraiment pas loin. Seul bémol, le petit déje

Top pour passer 2-3 jours à Londres seul ou avec qques amis

Très bien
L'auberge est située au-dessus d'un pub, ce qui crée une atmosphère agréable. L'arrêt de bus est juste à l'extérieur de l'auberge et il est donc facile de se rendre au centre de Londres. Le quartier semble en sécurité et comme deux jeunes filles, nous ne nous sommes jamais sentis

L'auberge est située au-dessus d'un pub, ce qui crée une atmosphère agréable. L'arrêt de bus est juste à l'extérieur de l'auberge et il est donc facile de se rendre au centre de Londres. Le quartier semble en sécurité et en tant que deux jeunes filles, nous ne nous sommes jamais senties intimidées, ni effrayées ni discriminées - même la nuit. Il y a plusieurs magasins (dont un ASDA et McDonalds) très proches, ce qui nous a semblé très agréable. L'auberge se trouve dans la zone 2 et il est donc relativement économique de se rendre au centre-ville en bus ou en métro. En général, l’auberge offre un excellent rapport qualité-prix.

Danielle

Petit déjeuner gratuit. Le pub ci-dessous /

Fantastique

La description est exacte et nous avons pris contact avant de demander des renseignements supplémentaires. Le personnel qui nous a été si utile, même en réduisant le nombre de personnes à la réservation, a été si bien accueilli et les gars étaient si polis que je recommanderais cet établissement.

Zackary
Fantastique

J'ai aimé qu'ils avaient le petit déjeuner gratuit. Et que c'est très bon marché et que leurs ouvriers sont très gentils

Michel
2.3
Chambre exiguë mais literie correcte. Equipement minimaliste : 1 tabouret pour 3 ; deux patères pour 3... 1 miroir. En revanche sanitaires en mauvais état et sales - WC en nombre insuffisant et insuffisamment nettoyés - douches en nombre insuffisant et p

je ne recommande pas

Fantastique

Très propre et le personnel était très sympathique et serviable

Très bien

Personnel serviable, petits déjeuners inclus, prix bas :)

Sheridan
Fantastique

Certainement beaucoup plus propre que ce à quoi je m'attendais, j'ai bien aimé qu'il y ait aussi des salles de bains privées et communes. Emplacement idéal avec un arrêt de bus à l'avant + 1 acheté, 1 hamburger gratuit

5.0

Facile à trouver

L'emplacement est très génial

Astrid
8.3
Formidable
+ Lits propres et confortables, draps excellents. Belle ambiance dans le pub. - Pas de cuisine. Pas de nourriture autorisée dans les chambres. Deux loos sur un seul des étages. Petit déjeuner continental. Les cadenas pour les casiers dans votre chambre sont payants, mais vous pouvez apporter les vôtres.

Belle ambiance dans le pub

Très bien

Lieu, salle de bagages en bas.

Aude
8.1
Formidable
Auberge très sympathique, conviviale, propre avec tout le confort nécessaire. Même si elle n'est pas tout à fait dans le centre de Londres, il y a un arrêt de bus juste en face. Et les hamburger sont très bons !

Auberge très sympathique, conviviale, propre avec tout le confort nécessaire

Sam
Très bien

Environnement cool et moderne avec un personnel sympathique et abordable. Choix incroyable d’alcool, et les frites qu’ils servent sont parmi les meilleures que j’ai eues! Belles brioches au Burger aussi.

Bien
J'ai séjourné dans cette auberge 4 fois maintenant et chaque fois, il semble tomber dans un état de délabrement pire. Il a été rebaptisé de «frais» mais semble maintenant bon marché et méchant. J'apprécie toujours son atmosphère mais ça va vraiment mal

J'ai séjourné dans cette auberge 4 fois maintenant et chaque fois, il semble tomber dans un état de délabrement pire. Il a été rebaptisé de «frais» mais semble maintenant bon marché et méchant. J'aime toujours son atmosphère mais ça descend vraiment la colline! Je suis content de voir qu'ils se sont débarrassés de la pizza au supermarché qui coûte 8 livres !! Dans les supermarchés, c'est entre 2-4 !!

Jessica
Bien

L'atmosphère au pub en bas était agréable.

Mathilde
7.7
Très bien
Cette auberge de jeunesse est vraiment sympa, très conviviale et où les rencontres se font naturellement, en plus d'être à proximité de tout. Le personnel est efficace et très serviable. Je remercie Ben et Alex pour leur prestation de services et leur ama

Tout

gabriel
8.0
Formidable
Auberge trés bien connecté, pour allé au centre.Le personnel est jeune et sympathique ! Et tout parculierement guillaume qui est toujours serviable et qui parle francais. l'auberge est propre, et chaleureuse avec au rez de chaussé un pub. Seul petit bém

bon rapport qualité/prix

severine
Nous sommes arrivés après avoir confirmé et par mail et par téléphone notre réservation, à aucun moment on ne m'a demandé l'age des participants et à notre arrivée voyant les enfants la réceptionniste nous a dit "vous ne pouvez pas rester". pas de solutio

interdit aux mineurs!

Ophelie
1.4
A notre arrivées nous nous sommes fait mettre a la porte car l'une d entre nous a 15ans il etait alors 21h nous avons dormis dehors et payé la nuit

Nul

Claire
Très bien
Petits commerces et restaurants tout autour et à 10 minutes à pied de Clapham Junction.

Nice place to crash

Paul

Tout

Anne-Lise
6.7
Bien
Une auberge assez peu éclairée et peu aérée qui donne une sensation d'être enfermé et un peu étouffé. En revanche, l'emplacement est idéal, le prix est très abordable et le service est bien rendu.

Plutot satisfaisant, mais un peu étouffant

8.0
Formidable

Bon WiFi partout. Nettoyer.

JOSE
2.0

Nothing

Fantastique

Stayed for a night and it was good value. Good location as it was 10min walk from Clapham Junction, the quality of the facilities and the free breakfast was good. Staff were quite helpful. The hostel is not too far from the areas of nightlife in Clapham, either walking or by public transport.

Greg
Fantastique

The bedding was very clean and so too were the showers. Unfortunately there is an odour in some of th bathrooms due to damp.

Beatriz
6.4
Bien
Nous avons eu quelques problèmes avec la réservation, mais à part une expérience satisfaisante.

Kathryn
8.1
Formidable
Je suis une femme et j'ai séjourné dans un dortoir mixte de 9 lits sans soucis. Les lits étaient très propres, j'étais content de cela. Pas sûr que les sols de la salle de bains aient été nettoyés; ils étaient très sales. Le nettoyage que j'ai vu dans le pub n'était pas complet. J'aurais aimé un commun

Marc
Fantastique
Première expérience dans une auberge de jeunesse anglaise et très satisfaite. Très bien situé, toilettes et douches propres, lits confortables. Il n'y a pas une aussi bonne ambiance au bar la nuit, mais au moins c'est calme. Le personnel est cool, surtout le mec français

Benjamin
9.1
Parfait!

Tedros
4.0
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cette auberge de jeunesse qui m'a permis de commenter.Je ne sais pas, la ville de Londres leur a octroyé une licence lui permettant de faire des affaires.Ce bâtiment n'a pas un bon système de ventilation, par exemple une fenêtre, elle est nulle et la plupart du personnel manque de coutume

Marvin
8.9
Parfait!

Michael
Tout d'abord, je dois dire que c'était la première fois que je vivais dans une auberge de jeunesse! J'utilisais l'auberge de jeunesse, car je participais au tour de Londres à Brighton en vélo. L'auberge était le seul endroit qui souhaitait et pouvait ranger mon vélo dans son logement.

Roxanne
Bel endroit propre et branché mais loin du centre-ville!

Taylor
Excellentes réponses aux emails, rapides et efficaces. Très propre et agréable. Je vous remercie

Shankar
Bonnes chambres mais pas de ventilation. Les salles de bain sont propres. Le petit déjeuner est acceptable. Les membres du personnel sont très utiles.

Claire-lise
Auberge de jeunesse propre et agréable, je n'avais pas fait attention lors de ma réservation mais il n'y a ni cuisine, ni machine à laver (dommage!). L'équipe est très sympa et toujours à l'écoute. Située un peu loin du centre ville (environ 30 min de Wat

E-mail non valide Remplisser l'adresse email Remplisser le sujet Remplisser le message Remplisser l'info destinataire 1 autre personne regarde cette auberge en ce moment ! %s autres personnes regardent cette auberge en ce moment ! Dernière réservation il y a 1 heure de %s Dernière réservation il y a %s heures de %s Dernière réservation effectuée aujourd'hui de %s Dernière réservation était hier de %s Dernière réservation était cette semaine de %s