Londres - PubLove @ The Exmouth Arms

Ces commentaires sont de vrais commentaires de clients qui ont séjourné dans cette auberge.

Nous vous montrons tous les commentaires : les commentaires positifs et négatifs de sorte que vous soyez pleinement informé avant de faire votre réservation. Si vous avez séjourné dans cette auberge et que vous souhaitez ajouter un commentaire, veuillez le faire dans la section "Mon compte".

Ophélie
28 février 2022
6.9
Bien
Prix très raisonnables mais chambres et douches un peu bof !

L'auberge est très bien placée en termes de transports (bus, métro, gare) et le prix de la nuit est plus que raisonnable. Nous avions une chambre privative à huit : pas de prise à chaque lit, une seule lumière jaunâtre éclairant faiblement la pièce, rangements bien trop petits quand les voyageurs ne se connaissent pas. Les couchages étaient confortables et la literie très propre cependant. La sdb n'est pas suffisamment nettoyée, les douches sont assez sales, l'eau bouillante est difficilement réglable et il n'y a pas de savon dans les distributeurs... En résumé auberge acceptable pour deux ou trois nuits, puisque ça n'est qu'un lieu où se reposer le soir ! Mais clairement pas un lieu où passer confortablement des vacances plus longues (ce qui est normal à ce prix)

Blandine
1 octobre 2019
6.3
Bien
Auberge et Pub sympa pour une ou deux nuits.

Un Auberge de jeunesse assez moderne et le pub en bas est bon et sympathique pour passer la soirée, petit déjeuner ou dejeuner ! Emplacement idéal car non loin du centre et bien desservi avec un prix bas ! Sympa pour un weekend entre amis, pour passer une ou deux nuits entre des visites et du bon temps. MAIS le personnel n'est pas du tout accueillant, les -20% pas appliqué pour l'un de nos repas alors que c'est bien promis lors de la location... Et surtout, nous avions pris une chambre privatisé une chambre pour 8 personnes mais quelqu'un est rentré dans notre chambre à 4 heure du matin, en faisant pleins de bruit pour récupéré des affaires !!!

Clémentine
17 juin 2019
9.3
Auberge très agréable.

Nous étions deux à y dormir pour une nuit, accueil très chaleureux, très bonne cuisine à prix abordables, sanitaires propres et très bon emplacement ! Aucun problème rencontré sur le fait de dormir à 8 dans une chambre mixte. Suffit très largement pour une nuit ou deux. Seul petit point négatif est l’isolation sonore dans la chambre vis à vis des bruits à l’extérieur de l’auberge, mais autrement nous avons été très satisfaites de notre séjour la bas !

OLIVIER
22 mai 2018
3.4
Dommage !

Rien à voir avec les photos. Mauvais accueil, à une heure tardive j'en convient, mais ce n'est pas une raison quand il y a quelqu'un pour cela. Les sanitaires sont salles (pas lavés pendant 3 jours) Quant à la chambre... Rien à voir avec les photos du site. 8 lits dans une chambre de 15 m2. Mur moisis, poussière et rideau qui tombe... Heureusement que nous étions 7 et que nous nous connaissons. Le pub est à éviter Dommage l'emplacement est bien. Un seul sourire, celui de la serveuse blonde le jour où nous sommes partis.

MARINE
9 janvier 2018
9.7
Agréable auberge

Nous avons passé un agréable séjour au PubLove. Les chambres et les différents équipements étaient propres et correctes. Juste peut être une petite tablette dans les douches en plus du porte manteau serait un plus non négligeable. Malgré tout l'auberge et le pub en dessous étaient biens

Léna
6 décembre 2017
4.3
Mauvaise adresse

Le lieu de l’auberge indiquée par l’application est à l’opposé de la situation réelle de cette auberge. Résultat: surprise en arrivant à l’aeroport, et changement de programme au dernier moment!! Je n’utiliserai plus cette application aubergesdejeunesse

Emilie
22 novembre 2017
5.7
Bon emplacement, clame, proche Euston - Mauvaises nuits

Les pour: l'emplacement est bien, facile d'accès, calme la nuit, le bar est sympa et on a des réductions en étant résident. Les moins: Le chauffage ne marchait pas dans notre chambre, une seule salle de bain avec les toilettes dedans pour tout un étage. Un cabinet de toilette est à mi étage non chauffer et dans un état rustre. La salle de bain à notre étage (tout en haut), peu chauffer (le problèmes des anglais et du simple vitrage), de la moisissure au plafond et sur les murs, pas d'endroit où accroché nos habits le temps de la douche. Pas de cuisine possible puisque le pub en fait en bas, donc obligation de manger dehors ou au pub (même si la nourriture est bonnes). J'ai trouvé que l'endroit est sympa, mais ce n'est pas réellement un auberge, c'est plutôt un pub avec des chambre à louer.

Kaberi
10.0
Fantastique
J'avais passé une journée à PubLove et j'ai trouvé mon séjour confortable. Les draps et le petit déjeuner étaient inclus dans mon séjour et ils avaient un pub en bas, donc on pouvait avoir de la nourriture et des boissons jusque tard dans la nuit. Le logement est à seulement 5 minutes à pied de la gare Euston

Le rapport qualité prix

Ophélie
8.0
Formidable
Très bon accueil, chambres sécurisées, salles de bains et sanitaires très propres et modernes. Rien à dire

Parfait

E-mail non valide Remplisser l'adresse email Remplisser le sujet Remplisser le message Remplisser l'info destinataire 1 autre personne regarde cette auberge en ce moment ! %s autres personnes regardent cette auberge en ce moment ! Dernière réservation il y a 1 heure de %s Dernière réservation il y a %s heures de %s Dernière réservation effectuée aujourd'hui de %s Dernière réservation était hier de %s Dernière réservation était cette semaine de %s