Pachaina - Moraitis studios - Dioni lux inn

Séjour parfait !!!
  • Daniel
    accueil à revoir

Ces commentaires sont de vrais commentaires de clients qui ont séjourné dans cette auberge.

Nous vous montrons tous les commentaires : les commentaires positifs et négatifs de sorte que vous soyez pleinement informé avant de faire votre réservation.

Derniers commentaires

Louise
17 septembre 2018
Séjour parfait !!!

Nous avons adoré notre séjour à Moraitis! La chambre était propre, belle, neuve, confortable, joli balcon avec vue sur la mer. Endroit cool! Personnel très très sympathique. Grande machine à café dans la chambre avec ...

Daniel
14 septembre 2018
accueil à revoir

résidence mal signalée dans le village personne à la réception, attente de 17h à 17h30 puis à partir de 19 h voisine venue donner les clefs à 19h15

Clemcali
13 septembre 2018
Parfait et TB situé

Personnel très attentif, mention spéciale à la gérante pour notre arrivée très tardive suite à bateau en retard (arrivée à 4h30 du matin au lieu de 21h). Nous avons pu récupérer les clés dans la nuit ...

Une option PDJ aurait été parfaite mais je pinaille

9.6
Andriap
5 septembre 2018
Grand complexe de studio avec une excellente ...

L'appartement était très moderne, avec de belles décorations simples et design. Nous étions 3 à l'appartement et la taille était excellente; deux chambres séparées et deux salles de bains (une en suite). Emplacement ...

Les oreillers étaient très durs et gros et pas du tout confortable pour nous. Je suggérerais qu'ils obtiennent des plus doux au cas où d'autres invités les préféreraient.

Spyros
23 août 2018
Parfait!

Les chambres sont neuves rénovées, cafetière incluse. Nettoyage quotidien et très bons hôtes! Je voudrais revenir!

Tout était parfait!

8.3
Formidable
Yves
22 août 2018
Exellent petit séjour à Milos!

maison typique des cyclades, une petite plage à proximité.

trop petit balcon pour manger a quatre.

Στέλιος
20 août 2018
Exceptionnel

- Les installations ont été rénovées récemment et le résultat est incroyable - Chaque jour, ils ont nettoyé et changé les draps des serviettes et des oreillers - Le réseau Wifi a fonctionné à merveille - Le propriétaire est très gentil et tout le reste

9.2
Anna
19 août 2018

La chambre très bien très confortable, mais je ne sais pas pourquoi on l’appelle aprathotel car ils avaient une machine à sandwich et une bouilloire électrique, sinon tout bon emplacement à proximité et accessible, facile en bus ...

Cherie
19 août 2018
Exceptionnel

Proche de la plage et très propre

Olivier
18 août 2018
Exceptionnel

Vraiment très calme , de notre studio belle vue terrasse mer ! Appartement/studio de qualité avec machine a cafe et capsules pour le petit cafe du matin en terrasse avec deux biscottes ! Parfait ...

La seule chose qui est dommage c est que en façade les lumières sont allumées toute la nuit se qui peut être dérangeant si ont veux dormir volets entrebâillés sans clim !

9.2
Catherine
6 août 2018
logement isole de tout tres...

la propreté, le jardin collectif sous les arbres

Neivi
30 juin 2018
J'ai adoré mon séjour et j'y retournerais ...

J'ai adoré la décoration de l'endroit et le personnel très attentionné, endroit calme et agréable pour se reposer

Je n'ai rien à redire, l'endroit merveilleux

Verònica
5 septembre 2017
Simplement parfait!!!

Tout! Si je retourne à Milos, je renouvellerai mon assurance aux studios Moraitis.

Tout était correct! Rien de négatif pour mentionner la vérité.

7.1
Très bien
Javier
29 juillet 2017
Un appartement simple sans plus

Un appartement simple mais équipé d'appareils modernes. Vitro, climatisation etc.

Le lit était assez inconfortable et la douche dans la salle de bain n'avait pas de rideau, ce qui faisait une aventure chaque douche.

7.5
Très bien
Alvaro
22 juillet 2017
Bien

La propreté et le personnel étaient excellents.

De temps en temps, l’alimentation en eau chaude était défaillante aux heures de pointe (retour de la plage l’après-midi). Quelques bruits le matin, à partir de 10 heures, pour le nettoyage des appartements.

Avis vérifiés à 100%
E-mail non valide Remplisser l'adresse email Remplisser le sujet Remplisser le message Remplisser l'info destinataire 1 autre personne regarde cette auberge en ce moment ! %s autres personnes regardent cette auberge en ce moment ! Dernière réservation il y a 1 heure de %s Dernière réservation il y a %s heures de %s Dernière réservation effectuée aujourd'hui de %s Dernière réservation était hier de %s Dernière réservation était cette semaine de %s