facebook

Édimbourg, Ecosse

Édimbourg - Auberges de jeunesse à Édimbourg. Cartes pour Édimbourg, photos et commentaires pour chaque auberge de jeunesse à Édimbourg.

Auberges de jeunesse à Édimbourg

Vous recherchez une auberge de jeunesse, un hôtel pas cher, un appartement, une chambre d'hôtes, un Bed and Breakfast B&B ou une Auberge Pension à Édimbourg ?N'allez pas plus loin, toutes les bonnes Auberges de jeunesse à Édimbourg sont sur AubergesDeJeunesse.com. Comme des milliers de jeunes et moins jeunes tous les jours, réservez vous aussi en toute sécurité votre auberge de jeunesse idéale au meilleur prix dans tous les quartiers de Édimbourg : une auberge en centre ville, dans les quartiers branchés, quartiers étudiants et universitaires, près des bus, des gares, des aéroports ainsi qu'une auberge près de toutes les attractions de Édimbourg.

Toutes les meilleures offres à Édimbourg

Réservation de groupe

Nous sommes votre spécialiste des Réservations de Groupe.
Jusqu'à 500 personnes par réservation !

Si vous cherchez un logement étudiant ou une auberge pour votre groupe, nous sommes là pour vous aider.

Plus d'info

Avis pour les routards

person icon muted
Philip
Bon séjour et j'ai adoré le concept de "code". La veille, ils m'ont envoyé un code et je pouvais entrer dans la propriété et la chambre sans problème, pas besoin d'apporter les clés partout où vous allez et c'est un endroit confortable et propre. Que puis-je demander de plus?
8.7
Bon séjour et j'ai adoré le concept de "code"
person icon muted
Luna
Tout était super, chambre propre, personnel gentil et accueillant. L'auberge est vraiment idéalement placée.
8.7
Super auberge pour un séjour à Edimbourg !
person icon muted
Valériane
Super localisation, en pleine vieille ville. Personnel très sympa et serviable, service de stockage de valise top. La chambre était assez grande pour 5 personnes.
10.0
Rien à dire, parfait !
person icon muted
HELENE
Une belle déco dans la salle commune: on s y sent bien! L auberge est propre et pas bruyante du tout!
10.0
Très bien localisée. Propre

Propriétaires et responsables d'établissements

Enregistrez maintenant votre établissement sur notre tout nouvel Extranet

Ajouter votre établissement
Édimbourg - Auberges de jeunesse à Édimbourg. Cartes pour Édimbourg, photos et commentaires pour chaque auberge de jeunesse à Édimbourg.

Bienvenue à Edimbourg

« Auld Reekie » (la vieille enfumée) déborde d'une quantité volcanique de choses à faire. Littéralement. Avec son ancien volcan et son architecture moderne qui se côtoient et son château emblématique qui veille sur la ville, l' « Athènes du Nord » a quelque chose tant pour les groupes et les routards que pour les passionnés de culture et les mordus de comédie. Une des villes les plus agréables à visiter du Royaume-Uni, Edimbourg vous incitera à quitter votre dortoir et vous conduira au rythme d'une danse joyeuse autour d'un centre-ville qui regorge d'activités. En optant pour une de ces auberges magnifiques mais bon marché et glorieusement shabby-chic du centre urbain, vous pouvez parfaitement vivre l'expérience d'Édimbourg sans vous ruiner. A trois sauts de puce des auberges de jeunesse du centre-ville il y a des bars, des boutiques, des musées et de grands espaces qui vous aideront à faire naître un vif appétit. C’est le moment de vous plonger dans la vie palpitante de l'Ecosse et de vivre une grande expérience de routard dans la capitale de l'Ecosse.

Le Meadow

Absorbez le soleil d’Edimburgh ou abritez-vous à l'ombre tachetée des arbres en compagnie d'étudiants de l'université d'Édimbourg faisant une pause entre deux cours. Un pont herbeux entre la Vieille Ville et Southside est l'endroit idéal pour s'arrêter en route et faire une balade dans le village de banlieue plus calme.
The Meadow
The Meadow

Lèche-vitrines sur Victoria Street

Même les routards sont de vrais maniaques de la mode. Laissez-vous tenter en suivant les nombreuses courbes de la rue Victoria. Commencez votre balade au pont George IV et faites semblant de dépenser durant tout le trajet juqu'à Grassmarket. Là il y a de tout: des articles dernier cri de Swish aux tweeds indémodables de Walker Slater, en passant par les bouquins envoûtants du Old Town Bookshop et les fromages fétides de chez Ij Mellis.
Window Shopping on Victoria Street
Window Shopping on Victoria Street

Faire une randonnée à siège de Arthur

Sortez de l'auberge et passez une journée à vous ébattre dans ce que certains pensent être Camelot (ville légendaire du roi Arthur). S'élevant à 250 mètres au-dessus des prés du parc de Holyrood, le volcan éteint mettra à contribution l'aventurier robuste et vous donnera une vue superbe sur toute la ville. Fidèle à une tradition du 1er mai, les jeunes femmes se lavent la figure dans la rosée du matin enveloppant les collines pour se rendre belles – mais c'est plutôt rafraîchissant pour n'importe qui à n'importe quel moment de l'année.
Hike up to Arthur’s Seat
Hike up to Arthur’s Seat

Le Château d'Édimbourg

Perché sur un volcan éteint, le château est une attraction que chaque routard devrait visiter - non seulement il est fascinant, mais il vous aidera à vous orienter dans les ruelles sinueuses en contrebas. Informez-vous s'il n'y a pas de visites guidées par un acteur ou une actrice.
Edinburgh Castle
Edinburgh Castle

Le Stand Comedy Club

Unique salle de comédie à temps plein d'Edimbourg, The Stand est une vitrine pour les artistes locaux. Les spectacles ayant lieu chaque soir de la semaine, vous aurez l'occasion de rire durant tout votre retour à l'auberge.

Edinburgh Dungeon

Il s'agit d'une aventure résonnant de cris à travers 1000 ans d'histoires de fripouilles, coquins et canailles écossais. Des acteurs, des effets spéciaux et des promenades ressuscitent la chambre de torture, aux tueurs en série et même au cannibale local Sawney Bean.

Notre Terre dynamique

Expoisition qu'il vaut probablement mieux éviter pendant les vacances scolaires, mais quand les enfants sont retenus sur leurs bancs d'école, lancez-vous dans cet univers d'expositions interactives qui retracent l'histoire de la Terre.
 Our Dynamic Earth
Our Dynamic Earth

Southside

Le centre universitaire Southside est plein de cafés estudiantins où l'on peut manger, boire et généralement se détendre un peu. Tout étant focalisé sur les étudiants, c'est un endroit particulièrement accueillant pour les routards.
Southside
Southside

Princes Street

Pratiquement impossible à éviter, Princes Street est la principale rue commerçante, interdite à tout le monde sauf aux trams, bus et taxis. Tous les bâtiments sont situés du côté nord de la rue, découvrant des vues imprenables sur la Vieille Ville et le château d'Édimbourg.
Princes Street
Princes Street

La Vieille Ville

C'est le cœur d'Édimbourg: la vieille ville regorge d''élégants bâtiments en pierre, de musées et de sites célèbres, dont le château, la cathédrale Saint-Gilles et la Scottish National Gallery.
Old Town
Old Town

Festival international d'Édimbourg (août)

Il se déroule pendant quatre semaines en août: il s'agit d'un haut lieu des arts de la scène, regorgeant de théâtre, musique et danse de classe internationale. C'est le plus grand festival d'arts au monde. A ne pas manquer.
Edinburgh International Festival
Edinburgh International Festival

Festival Fringe d'Édimbourg (août)

Très populaire auprès d'un grand nombre de randonneurs et de routards, le Fringe se déroule parallèlement au Festival international. C'est une vitrine pour les oeuvres expérimentales et les jeunes talents, avec plein de spectacles gratuits.
Edinburgh Fringe Festival
Edinburgh Fringe Festival

Hogmanay (décembre)

Edimbourg représente le Nouvel An aux yeux de beaucoup de gens – le 31 décembre voit la ville se transformer en une gigantesque fête de rue. Chacun devrait fêter le nouvel an à Edimbourg au moins une fois dans sa vie. C'est la loi.
Hogmanay
Hogmanay

Festival de Jazz et Blues d'Edimbourg (juillet)

La musique remplit les rues pendant dix jours en juillet, avec 400 virtuoses venus du monde entier pour épater les amateurs de jazz.
Edinburgh Jazz and Blues Festival
Edinburgh Jazz and Blues Festival

Edinburgh Mela (août)

Ce festival de musique du monde et de danse se tient sur Leith Links, un ancien terrain de golf. C'est aussi une excellente occasion pour les routards globe-trotter de goûter de la nourriture internationale.

Meadows Festival (juin)

Ce festival communautaire de musique géré par des bénévoles se tient en juin et est gratuit – il y a trois podiums de musique, une exposition canine, des concours artistiques etc. Sortez de l'auberge et appréciez ce goût de la vie locale.

Union of Genius

Les ‘show-stoppers' (vedettes) ici sont les soupes faites maison qui vous emmèront faire le tour du monde: de la soupe libanaise (citron, lentilles et épinards) à la harira marocaine (soupe aux tomates, légumes secs, viande et oignons), servies avec un gros morceau de pain. Chaque jour on a l'embarras du choix entre six soupes.
Union of Genius
Union of Genius

Hemma

Rendez-vous chez Hemma pour déguster un petit déjeuner qui apaisera la faim du routard: entendez par là haggis (panse de mouton farcie avec sa fressure), bacon, oeufs pochés, pommes de terre sautées, champignons et une grosse tranche de toast de la boulangerie locale Manna House. Ses Bloody Mary sont légendaires.
Hemma
Hemma

Lovecrumbs

Plantez vos dents dans quelques « snasters » (liitéralement, plaisirs coupables) chez Lovecrumbs à West Port. et commander certains. On y sert des gâteaux et... rien d'autre. Si nos gâteaux étaient aussi bons, nous ne ferions jamais rien d'autre.
Lovecrumbs
Lovecrumbs

Bramble

Vous voulez vous échapper du dortoir et aller boire un cocktail? Ce bar confortable a quelque chose de surprenant: il y fait calme après le travail, mais allez-y un vendredi ou un samedi soir pour vivre une expérience plus intense aux côtés de gens super.
Bramble
Bramble

Le West Room

Il s'agit d'un endroit superbe pour déguster un cocktail après le lèche-vitrine. Relaxez-vous sous le plus grand abat-jour d'Édimbourg ou préparez un cocktail de votre choix dans cet atelier de maître en cocktails.

Le Liquid Room

Inauguré en mai 1997, le Liquid Room propose une série insolente d'artistes de tous genres: de Snow Patrol à De La Soul, de Kaiser Chiefs à Black Eyed Peas.
The Liquid Room
The Liquid Room

Romanes & Paterson

Dans la Princes Street il y a toute la gamme des châines de magasins, grands magasins et boutiques de souvenirs écossais. Choisissez votre tartan chez Romanes & Paterson – on y vend des kilts et d'autres vêtements en tartan depuis 1878.
Romanes & Paterson
Romanes & Paterson

Le marché des agriculteurs d'Edinburgh

Il est dur de vous extraire de votre auberge après votre sortie du vendredi soir - mais ce marché du samedi matin qui est primé propose plus de 50 producteurs vendant viandes, poissons, fromages, condiments, pain et bière biologique. On considère que ça vaut la peine...
Edinburgh Farmers’ Market
Edinburgh Farmers’ Market

Marché aux puces Out of the Blue

Le dernier samedi de chaque mois, frayez votre chemin à travers toutes sortes de marchandises vintage que vous allez trouver tout à coup nécessaires.

Allez visiter les musées et le Meadow:

Lorsque vous êtes en randonnée, vous devez compter vos sous. La plupart des galeries et des musées sont gratuits et il y a beaucoup de choses à voir à l'extérieur aussi – alors apprenez à aimer les parcs d'Édimbourg.

Hors des sentiers battus

La vie d'auberge de jeunesse et la vie estudiantine ont beaucoup en commun. Alors rendez-vous à Southside, où il y a plein de plaisirs de milieu de semaine axés sur la population de l'université locale. C'est aussi une grande vitrine sur la jeunesse d'Edimbourg.

Oubliez le mois d'août

Avec tant de festivals en été, Édimbourg coûte une fortune à cette époque de l'année, alors visitez-la à un autre moment de l'année. Ou bien réservez très tôt!

Lisez La Liste :

Consultez The List pour voir ce qui est gratuit dans les différents pubs et endroits de la villehttps://www.list.co.uk/events/where:edinburgh/

L’Aéroport L’Aéroport d’Edinburgh est situé à 8 miles (12km) à l'ouest de la ville. Il existe plusieurs voies d'accès à la ville. L'Airlink 100service est une navette 24/24 entre l'aéroport d'Edimbourg et Waverley Bridge (près de Prince Street et des principales gares ferroviaire et routière). Elle part du Stop D et circule toutes les 10 minutes aux heures de pointe, mettant environ 30 minutes pour rallier le pont de Waverley. Un aller simple coûte £4,50. Les billets peuvent être obtenus chez le conducteur, à l'arrêt de bus, au guichet d'information de l'aéroport ou en ligne sur www.flybybus.com. Si vous arrivez en dehords des heures normales (entre 00:47 et 04:17, 7 soirs par semaine), le bus de nuit N22 vous conduit en ville et à l'Ocean Terminal à Leith via Gyle Sud. Il circule toutes les 30 minutes et met 28 minutes pour rallier Waverley Steps: le tarif forfaitaire de 3 £ vous donne droit à des déplacements illimités pendant une nuit. Pour un trajet plus spécifique, passant par RBS World Headquarters, le Parlement écossais et le Palais de Holyroodhouse, prenez le bus n° 35. Il part de l'arrêt F et circule toutes les 15 minutes du lundi au samedi durant la journée et toutes les 30 minutes le soir et le dimanche. Le trajet dure environ une heure et un aller simple coûte seulement 1,50 £. Le tramway Le tramway est un moyen rapide reliant l'aéroport et le centre-ville et les auberges. Achetez un billet au distributeur automatique de l'arrêt de tram de l'aéroport. Un aller simple pour aller en ville coûte £5, mais s'élève à £10 si vous l'achetez à bord. Les tramways mettent environ 20 minutes pour rallier le centre-ville. Le train La gare de Waverley à Édimbourg est en cours de rénovation, mais dispose de tous les cafés, services et locations de voitures habituels que vous êtes en droit d'attendre dans un grand centre ferroviaire. Il y a quelques agréables voyages en train le long de la côte ouest et à St Andrews, ce qui vous fait traverser le pont du Forth. Si vous préférez une balade rapide, sautez dans un train à destination de Berwick-upon-Tweed pour vivre un peu l'animation de la côte. Comment se déplacer ? En tram Le tram, avec ses 15 arrêts, est un moyen rapide pour circuler en ville – et vous pouvez même emmener votre vélo. Un aller simple à l'intérieur de la zone urbaine (à l'exclusion de la zone de l'aéroport) coûte £1.50 et un billet journalier 24/24 valable sur les trams et bus coûte £4 (ou £9 y compris la zone de l'aéroport). En bus Téléchargez l'app Transport for Edinburghsur Apple App Store ou sur Google Play afin de faciliter grandement le paiement de vos tickets de bus. Chargez votre GSM de m-tickets et l'app vous fera connaître votre prochain départ en bus ou en tram. Les bus (sauf Airlink) ne rendent pas la monnaie, de sorte que vous devez avoir la monnaie exacte ou bien ou devez utiliser un m-ticket. Comme les chauffeurs ne rendent pas la monnaie, le m-ticket est la seule solution si vous pensez que vous n'aurez pas le montant exact. À vélo Un excellent moyen pour circuler, surtout quand il fait beau. La location d'un vélo peut coûter entre £15 et £20 par jour ou £70 et £90 par semaine. Le Cycle Scotland shop est à 7 minutes à pied de la gare, au coeur de la vieille ville. Il peut aussi vous recommancer des itinéraires cyclistes ou vous procurer un guide. En taxi Vous pouvez héler un taxi dont la lumière est allumée. La nuit, il vaut mieux se rendre à un emplacement de taxis (si vous hélez un taxi, vous devrez sans doute payer un supplément d'environ 80p). Les contrôleurs aux emplacements de taxis pourront vous aider. Attention toutefois: si vous avez un passager de trop et le chauffeur n'a pas envie de vous embarquer, il ou elle peut refuser de vous emmener. La Langue :l’anglais Monnaie : la livre sterling Tension : 230 V, 50 H L’Indicatif: + 44 pour l'Ecosse (Royaume-Uni), 0131 pour Édimbourg Numéros d'urgences : composez le 999 ou 112 pour les ambulanciers, policiers et pompiers, 808 pour le service d'assistance médicale 24/24 et 111 pour les services de NHS 24. Pour les services de police en dehors des cas d'urgence composez le 101. Heures d'ouverture : en general, les magasins sont ouverts de 09:00 à 17:30, avec la ouverture des magasins en soirée le jeudi jusqu'à 19:30 ou 20:00. De nombreux grands magasins ouvrent toute la journée du dimanche; les pubs, bars et restaurants restent ouverts beaucoup plus tard. Hôpitaux Accidents et urgences (A & Es) : 24 heures A&E Royal Infirmary of Edinburgh 51 Little France Crescent, Edinburgh EH16 4SA Tél:0131 536 1000 24-hour A&E Department, St John’s Hospital Livingston Howden Road West, Livingston West Lothian EH54 6PP Tél: 01506 523000 Bureau de poste Le bureau de poste principal est situé dans le West End d'Édimbourg, à quelques pas de la station Haymarket. 4 bis, rue ouest Maitland, EH12 5DS West End Tél:0131 229 5906 L’Office de tourisme 3 princes Street, EH2 2QP, Tel 0131 473 3868 Il y a également un Centre d'Information touristique à l'aéroport d'Édimbourg.