facebook

Madrid, Espagne

Madrid - Auberges de jeunesse à Madrid. Cartes pour Madrid, photos et commentaires pour chaque auberge de jeunesse à Madrid.

Auberges de jeunesse à Madrid

Vous recherchez une auberge de jeunesse, un hôtel pas cher, un appartement, une chambre d'hôtes, un Bed and Breakfast B&B ou une Auberge Pension à Madrid ?N'allez pas plus loin, toutes les bonnes Auberges de jeunesse à Madrid sont sur AubergesDeJeunesse.com. Comme des milliers de jeunes et moins jeunes tous les jours, réservez vous aussi en toute sécurité votre auberge de jeunesse idéale au meilleur prix dans tous les quartiers de Madrid : une auberge en centre ville, dans les quartiers branchés, quartiers étudiants et universitaires, près des bus, des gares, des aéroports ainsi qu'une auberge près de toutes les attractions de Madrid.

Toutes les meilleures offres à Madrid

Réservation de groupe

Nous sommes votre spécialiste des Réservations de Groupe.
Jusqu'à 500 personnes par réservation !

Si vous cherchez un logement étudiant ou une auberge pour votre groupe, nous sommes là pour vous aider.

Plus d'info

Avis pour les routards

person icon muted
Luc
Bon accueil, bien situé, et propre. Toutefois, 1 seule douche pour 8 personnes/8 lits, c’est peu… Mais je recommande.
9.1
Super !
person icon muted
Dina
Il y avait beaucoup de bruit, la nuit, il manquait d'ordre.
8.9
Bonne localisation
person icon muted
Lucas
Accueille au top, ambiance et infrastructures juste niquelle
9.9
Très bon établissement
person icon muted
Paolo
Incroyable, je pensais pas trouver autant de confort dans l’ensemble.
10.0
Parfait sur tout
Universités
Universités

Propriétaires et responsables d'établissements

Enregistrez maintenant votre établissement sur notre tout nouvel Extranet

Ajouter votre établissement
Madrid - Auberges de jeunesse à Madrid. Cartes pour Madrid, photos et commentaires pour chaque auberge de jeunesse à Madrid.

Bienvenue à Madrid

Prêt à loger dans une auberge qui a du style? Située en plein centre du pays, la capitale de l'Espagne offre des musées et des attractions de renommée mondiale, des boutiques cool, de si bonnes tapas et, bien sûr, cette vie nocturne espagnole inimitable et infatigable - alors préparez-vous à vivre des journées exquises et de folles nuits qui se prolongent jusqu'à ce que le soleil se lève. Tout cela ne veut pas dire que Madrid est une ville où les routards ne sont pas bienvenus. Que vous voyagiez seul ou en groupe, vous trouverez quantité d'auberges de jeunesse à bas prix répondant à vos besoins et à votre budget. Pour trouver des auberges dans la partie centrale de la ville, explorez le Palacio, les quartiers de Sol et Cortes, pleins de monuments et de bars, avec entre autres le Palais royal à la Plaza Major. Ou bien choisissez les rues tortueuses de Malasana et Justica, pleines de cafés et de restaurants. De toute façon, à peine sorti de votre dortoir, vous découvrirez un mélange d'élégance et d'énergie que l'on trouve uniquement à Madrid.

Calle Huertas

Les résidents d'auberges de jeunesse aiment aller de bar en bar aux alentours de Calle Huertas : ce n'est pas étonnant, car les promoteurs se font forts de distribuer des échantillons gratuits de sangria ou d'une liqueur locale appelée « chupito ».
Calle Huertas
Calle Huertas

Promenade du Parc du Retiro

Sortez de votre dortoir d'auberge le dimanche matin et rejoignez les gens du pays pour une promenade au parc du Retiro. Admirez des spectacles de marionnettes ou des tireuses de cartes de tarot et flânez parmi les étals et écoutez les musiciens.
Retiro Park promenade
Retiro Park promenade

Le panorama du Bureau de poste

La plateforme d'observation de la poste centrale historique, appelée Palacio de Comunicaciones, offre des vues incroyables sur la ville. Mieux encore, les billets sont à un prix de routard (c'est-à-dire gratuits).
The Post Office panorama
The Post Office panorama

Le Prado

Allez directement de votre dortoir à l'un des musées d'art les plus célèbres au monde. Le Prado qui abrite des chefs-d'œuvre du 12e au 19e siècle en fait une des attractions touristiques les plus visitées à Madrid. Gratuit pour les étudiants de moins de 25 ans et gratuit pour tout le monde le dimanche.
The Prado
The Prado

La stade Santiago Bernabéu

Pour les fans de football, il y a qu'un seul endroit où aller – les 81 000 places du stade Santiago Bernabéu. C'est le fief du Real Madrid qui domine le football espagnol ensemble avec son farouche rival Barcelone.
Santiago Bernabéu Stadium
Santiago Bernabéu Stadium

Debod Temple

Le Temple de Debod est un vrai temple égyptien au cœur de l'Espagne. Il remonte au 2ème siècle avant JC et est arrivé à Madrid dans les années 1960, après la construction du barrage d'Assouan.
Debod Temple
Debod Temple

Palacio Real

Le Palacio Real est la résidence officielle et somptueuse de la famille royale espagnole. Le palais abrite également des expositions d'art qu'on peut visiter sans coût supplémentaire – idéal pour un budget de routard.
Palacio Real
Palacio Real

Musée Reina Sofia

Le Musée Reina Sofia sur Santa Isabel, 52 Madrid, possède une importante collection d'art du 20e et 21e siècle, dont le célèbre Guernica de Picasso et des oeuvres de Miró et Dalí. Entrée gratuite le soir des jours de semaine entre 19:00-21:00 (sauf le mardi), ainsi que les samedis après-midi et dimanches de 10:00 à 14:30.
Reina Sofia Museum
Reina Sofia Museum

Malasaña

Malasaña est un quartier bon marché et ouvert aux routards, avec des bars animés, des boutiques originales et diverses salles de musique. Des foules de jeunes affluent dans ses rues animées, centralisées autour de la Plaza del Dos Mayo.
Malasaña
Malasaña

Chueca

Si vous cherchez une auberge dans un quartier animé où il se passe toujours quelque chose, essayez Chueca – situé dans le quartier Justicia, c'est le cœur de la communauté gay de Madrid.
Chueca
Chueca

Sol

Sol est considéré comme le centre physique de l'Espagne et le centre culturel de Madrid – toutes les principales attractions étant à distance de marche, c'est donc une cible de choix pour quelqu'un qui est à la recherche d'une auberge de jeunesse. Il y a des bars animés qui attirent une foule de jeunes vers la zone de Huertas, juste à l'est du centre.
Sol
Sol

San Antonio de la Florida (juin)

La plus grande fête de rue de Madrid a lieu le 13 juin à Moncloa. Comme le veut la tradition, les filles plongent la main dans une fontaine pleine d'épingles à l'église San Antonio et plus d'épingles collent à leur main, plus de chance elles auront en amour.

Festival de San Juan

Si vous avez choisi une auberge près du parc Retiro, vous ne sauriez pas le manquer. Du 23 au 24 juin, le Festival de San Juan prend possession du parc avec un feu d'artifice la première nuit.
Festival of San Juan
Festival of San Juan

Nuestra Señora de las Victorias

Des concerts et d'autres événements ont lieu dans le district de Tetuán et aux alentours, le premier dimanche de juillet, pour célébrer Notre-Dame des Victoires.

Carnaval de Madrid

Des groupes de routards font la fête avec la population locale pendant le carnaval de Madrid, qui a lieu durant cinq jours en février. Attendez-vous à voir des costumes flamboyants et originaux dans le défilé, qui commence au parc du Retiro et passe devant les principaux monuments du centre-ville.
Madrid Carnival
Madrid Carnival

Los Veranos de la Villa

Si vous séjournez à Madrid entre juin et septembre, vous aurez l'occasion d'assister à l'un ou l'autre des nombreux événements qui font partie de Los Veranos de la Villa, le festival artistique d'été de la ville : musique, danse, cinéma, théâtre, opéra et d'autres spectacles.

Festimad

Organisé chaque année en mai ou en juin, le festival de deux jours Festimad attire les fans de rock, danse, récitation de poésie, etc.. Il se tient habituellement dans le building Bellas Artes et à Móstoles.
Festimad
Festimad

Festival d'Otoño (Festival d'automne de Madrid)

Un must pour les routards cultivés : le festival d'automne voit s'organiser des événements dans toute la ville: spectacles de théâtre et de danse, expositions de photographie et de peinture, musique en direct et films.

Electrónica En Abril (Avril)

Les vrais fans de musique électronique à Madrid aiment cette fête de bips, cris et battements qui dure trois jours. EIle se déroule au centre culturel La Casa Encendida au printemps.

La Musa

Pour de grandes tapas pas trop chères, nous suggérons La Musa. Il y a trois autres endroits gérés par les mêmes personnes (mais avec des noms différents), tous situés au centre.

Centre de Hare Krishna

Si cela ne vous dérange pas d'être assis sur le sol, vous pouvez vous offrir un repas végétarien savoureux et bon marché au centre Hare Krishna qui accueille volontiers les routards.

Naif

Si votre auberge se trouve à Malasaña et vous avez envie d'un hamburger, vous avez de la chance. Naif, dans le quartier de las Letras, en sert de fantastiques, de même que des sandwichs et des plats mexicains.

El Tigre

El Tigre est très animé et bruyant, mais populaire auprès des clients d'auberges et des routards grâce aux généreuses portions de tapas gratuites servies avec chaque boisson.
El Tigre
El Tigre

Chocolatería San Ginés

Une chose que vous devez essayer, après être sorti toute la nuit, c'est du chocolat avec des churros (beignets espagnols) – une pâte bien frite que vous plongez dans un épais chocolat chaud. Le plus célèbre endroit pour le faire est Chocolatería San Ginés.
Chocolatería San Ginés
Chocolatería San Ginés

El Intruso

El Intruso offre de la musique en direct et l'entrée est souvent gratuite. En dehors des spectacles réguliers il y a des séances hebdomadaires de jam-session (concert de jazz improvisé) : mélange de différents genres le lundi, jazz le mardi. Et l'on y sert d'excellents mojitos ...

Fabrique des Merveilles

Vous cherchez quelque chose de plus qu'une Estrella ? Essayez cette brasserie-pub. C'est un espace assez symptomatique et moderne, mais les bières sont fameuses et elles sont brassées sur place.
Fabrica Maravillas
Fabrica Maravillas

El Son

Impressionnez vos camarades d'auberge avec quelques mouvements de salsa. El Son offre une soirée de salsa amusante et désinvolte où les gens ne se prennent pas trop au sérieux.

Joy Madrid

Un des clubs les plus connus de la ville est Joy Madrid (également connu sous le nom de Joy Eslava), établi dans un ancien théâtre. Le vaste éventail des nuits englobe de la danse latino-américaine, du cabaret et bien plus encore. Vous allez danser durant tout le chemin de retour au dortoir.
Joy Madrid
Joy Madrid

Barco

Un des bars les plus recommandés de Malasaña est Barco : il attire les gens du pays et les routards avec un mélange de sorties en boîte, de flamenco et de musique live.
Barco
Barco

El Rastro

C'est une attraction populaire, un marché en plein air ouvert le dimanche de 09:00 à 15:00 sur Ribera de Curtidores et les rues adjacentes. Achetez quelques babioles pour égayer votre dortoir d'auberge ...
El Rastro
El Rastro

Le Storage

Cette grande boutique vintage à Malasaña est remplie de vêtements démodés, dont beaucoup ont une touche de culture américaine. C'est cool à l'intérieur aussi, avec des planchers nus et des étagères métalliques qui donnent au lieu un aspect grossier d'entrepôt.

Antigua Casa Crespo

Créée en 1836, cette boutique historique et typique est l'endroit idéal pour se procurer des espadrilles espagnoles classiques. Colorées, légères et résistantes, elles devraient figurer dans le sac à dos de tout routard.

Madrid Cartes

Achetez une carte de Madrid au Bureau d'Information touristique de Madrid à la Plaza Mayor, carte qui donne un accès gratuit à plus de 40 musées et visites guidées, plus d'autres réductions.

Rendez-vous au bar

Un conseil de routard qui vaut pour la plupart des villes espagnoles : asseyez-vous au bar si vous voulez boire un verre ou manger des tapas. Il vous coûtera plus cher d'être assis à une table. Et cela coûte plus cher de s'asseoir à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur.

Gratuité des musées

Si vous avez réservé votre auberge de jeunesse au bon moment, vous pouvez économiser un paquet sur les frais d'entrée. De nombreux musées sont ouverts le 2 mai (jour férié officiel, région de Madrid), le 18 mai (Journée internationale des musées), le 12 octobre (Fête de l'Hispanité) et le 6 décembre (Fête de la Constitution).

L'Aéroport L'aéroport de Madrid Barajas dispose de quatre terminaux, la plupart des vols internationaux arrivant à et partant de T1. Vous pouvez emprunter les bus ou le métro pour rejoindre le centre et trouver votre auberge. Deux services de bus fonctionnent entre l'aéroport et l'Avenida de America au centre de Madrid - le numéro 200 s'arrête à T1, T2 et T3, alors que le numéro 204 part de T4. L'aéroport est situé dans la zone A du métro. La ligne 8 part du premier étage de T2. Changez de ligne soit à Mar de Cristal (ligne 4) soit à Nuevos Ministerios (ligne 10), jusqu'à la station Alonso Martinez, puis changez et prenez la ligne 2 pour Gran Via. Le Train les routards en provenance ou au départ vers le sud-est ou sud de l'Espagne, vous utiliserez probablement gare d'Atocha, plus anciennement Puerta de Atocha. Il est bien relié à la gare routière principale, aéroport et autres gares. Les Services internationaux et trains à partir de et vers Bilbao, Salamanque, Avila, Santiago de Compostela, A Coruña, Valladolid et Burgos arrivent et partent à Chamartin gare. Le Bus La principale gare routière de Madrid est Méndez Alvaro, aussi connue sous le nom de Estación del Sur (gare du Sud). Des bus à destination de/en provenance du nord et du nord-est (Barcelone, Bilbao, San Sebastian, Santander, Vitoria, Burgos), partent de/arrivent à Avenida de America. C'est à proximité de la gare Atocha et de la station de métro Pacifico (lignes 1 et 6). Comment se déplacer? Réservez vos tickets de bus à l'avance sur : www.movelia.es. Un ticket 'metrobus' de 10 voyages peut être utilisé sur les lignes de bus et de métro à l'intérieur de la zone A. Vous pouvez acheter ces tickets dans les stations de métro et les gares routières, ainsi que chez les buralistes et dans les kiosques à journaux dans tout Madrid. Achetez une carte de transport touristique à prix réduit, valable sur tous les types de transports publics à Madrid. Langue: espagnol, castillan Monnaie : Euro Tension :220 volts, 50 Hz - on utilise des fiches rondes à deux broches Fuseau horaire : Heure d'Europe centrale (GMT + 1) Code du pays et indicatif régional de téléphone : + 34 pour l'Espagne, +91 pour Madrid Bureau de poste : Oficina de Correos, Calle de Martín de los Heros, 57, 28008 Madrid. Tel 915 47 41 33 Hôpital Hospital Ramón y Cajal, Ctra. De Colmenar Viejo Km 9100, 28034. Tel 913 36 80 66. Hospital a Paz, Pº de la Castellana 261, 28046. Tel 917 277 000, 917 27 73 39 (accident et urgence) Hospital General Universitario Gregorio Marañón, C. Doctor Esquerdo 46, 28007. Tel 915 86 85 56, 915 86 85 05 (accident et urgence) Information touristique Plaza Mayor, Casa de la Panadería, Plaza Mayor, 27, 28012; Tel 915 88 16 36 Heures d'ouverture : La plupart des supermarchés et des grands magasins sont ouverts tous les jours de 10:00 à 21:00, y compris les dimanches. Certains magasins du centre-ville restent ouverts jusqu'à 22:00, tandis que les petits commerces de quartier peuvent fermer de 14:00 à 17:00 et rester ouverts ensuite jusqu'à 20.30. Numéros d'urgence : Appelez le 112 pour les services d'urgence et 098 pour un pharmacien de garde 24/24. Le commissariat central de la Police (Comisaría de policía Madrid-Centro) est joignable au 915 48 79 85.