facebook

New York, Etats Unis

New York - Auberges de jeunesse à New York. Cartes pour New York, photos et commentaires pour chaque auberge de jeunesse à New York.

Auberges de jeunesse à New York

Vous recherchez une auberge de jeunesse, un hôtel pas cher, un appartement, une chambre d'hôtes, un Bed and Breakfast B&B ou une Auberge Pension à New York ?N'allez pas plus loin, toutes les bonnes Auberges de jeunesse à New York sont sur AubergesDeJeunesse.com. Comme des milliers de jeunes et moins jeunes tous les jours, réservez vous aussi en toute sécurité votre auberge de jeunesse idéale au meilleur prix dans tous les quartiers de New York : une auberge en centre ville, dans les quartiers branchés, quartiers étudiants et universitaires, près des bus, des gares, des aéroports ainsi qu'une auberge près de toutes les attractions de New York.

Toutes les meilleures offres à New York

Réservation de groupe

Nous sommes votre spécialiste des Réservations de Groupe.
Jusqu'à 500 personnes par réservation !

Si vous cherchez un logement étudiant ou une auberge pour votre groupe, nous sommes là pour vous aider.

Plus d'info

Avis pour les routards

person icon muted
Guest
0
Auberge agréable et propre avec une bonne ambiance familiale. Nous nous sentions ici comme à la maison. Près du centre de Lisbonne. Personnel très gentil. Je recommande cet endroit à tout le monde!
person icon muted
MARIE
Un personnel très accueillant et agréable ! Un emplacement génial pour visiter Manhattan !! Mais des locaux très vieux et vraiment limite !! Elle aurait besoins d’entrerient ! Mais toujours propre !
7.0
Personnel sympathique mais locaux très vétustes
person icon muted
Tony
Chambre assez spacieuse et agréable. Environnement cool - très artistique. Super bar et restaurant. Je donnerais un 11/10 pour la valeur.
10.0
Cool
person icon muted
Marissa
Tellement relaxant!! Escapade parfaite! La propriété est en front de mer, le personnel est excellent, les intérieurs sont agréables, les équipements sont géniaux, et ils ont aussi un restaurant et un bar. Paradis!
10.0
Va-t-en!!
Universités
Universités
Attractions
Attractions

Propriétaires et responsables d'établissements

Enregistrez maintenant votre établissement sur notre tout nouvel Extranet

Ajouter votre établissement
New York - Auberges de jeunesse à New York. Cartes pour New York, photos et commentaires pour chaque auberge de jeunesse à New York.

Bienvenue à New York City, New York

“Ces rues provoqueront en vous un renouvellement, les lumières vous inspireront. Entendons par là New York! " La Big Apple abrite 8 millions de rêves qui parcourent les rues sous quelques-uns des plus magnifiques monuments au monde. Trouvez une auberge au centre-ville et vous pourrez sortir dans ces rues qui ne dorment jamais à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. Le centre-ville, inondé de sites emblématiques, vous tiendra hors de votre dortoir de l'aube au coucher du soleil lors de vos randonnées à travers les terres émergées de Staten Island ou la jungle urbaine de Manhattan. Procurez-vous de la nourriture bon marché près de votre auberge de jeunesse ou impressionnez votre groupe d'amis en l'emmenant dans un bar au fond d'une ruelle. Prenez votre sac à dos, réservez une auberge de jeunesse à New York et laissez les lumières vous inspirer...

La High Line

Ce n’est plus un grand secret de nos jours, mais c'est quand même un endroit cool à voir. La ligne ferroviaire surélevée et inutilisée a été recouverte d'herbe et de fleurs sauvages – une petite oasis excentrique avec des vues à couper le souffle. Il y fait calme durant l'hiver lorsque les visiteurs peuvent prendre part à une promenade d'ambiance sonore appelée The Gait (la démarche) en utilisant une application gratuite qui transforme les pas en sons métalliques résonnants et en notes douces.
 The High Line
The High Line

Spectateurs à Sheep Meadow

Par une chaude journée d'été, mettez-vous en tenue légère et rejoignez les hordes de gens sexy qui se prélassent sur Sheep Meadow dans Manhattan, à proximité des auberges du centre-ville dans l'Upper West Side. Le domaine de 15 hectares situé le long de la bordure sud-ouest du parc est l'endroit idéal pour trouver un peu d'ombre et se divertir avec la population locale.
Sheep Meadow people watching
Sheep Meadow people watching

Le Ferry pour Lady Liberty

Allez au centre-ville et embarquez sur le ferry gratuit de Staten Island pour une croisière de 25 minutes autour de la Statue de la Liberté. Le ferry relie le terminal de St. George, rue Bay 1 à Staten Island et le terminal de Whitehall dans Lower Manhattan. Le voyage dure environ 25 minutes.
Ferry around Lady Liberty
Ferry around Lady Liberty

Montez au Château du Belvédère

Allez vers l'un des points culminants de Central Park – le château du Belvédère. Laissez planer votrre regard sur la Grande Pelouse, la Randonnée et la Mare aux Tortues. A l'intérieur du château, vous pouvez vous procurer un kit de découverte gratuit (prenez deux pièces d'identité et soyez prêt à en laisser un en garantie), contenant des jumelles, une carte et un guide pour repérer une des 230 espèces d'oiseaux du parc dans les bois de la Randonnée.
Climb up Belvedere Castle
Climb up Belvedere Castle

Metropolitan Museum of Art

Le deuxième plus grand musée d'art au monde, avec 2 millions d'œuvres d'art s'étendant sur 5.000 ans. Achetez des billets en ligne (25 €) pour éviter les files d'attente ou bien présentez-vous, faites la file et payez ce que vous voudrez. Allez-y à l'occasion du Museum Mile Festival en juin et vous pourrez même entrer gratuitement. Comme routard vous pouvez visiter quand vous le souhaitez, alors optez pour un lundi - en général il fait plus calme.
Metropolitan Museum of Art
Metropolitan Museum of Art

Times Square

Nous voulions nous y rendre dès l'enregistrement dans notre auberge de jeunesse - pour de nombreux visiteurs, Times Square EST New York. Encadré par les vives lumières de la ville et des panneaux géants, c'est le cœur de Midtown. Elancez-vous sur l'escalier rouge en haut du TKTS Discount Booth (50 % en dehors des spectacles!) et vous obtiendrez une vue incroyable sur le carrefour du monde.
Times Square
Times Square

Statue de la Liberté

Un cadeau offert en signe d'amitié par la France aux États-Unis en 1886, Lady Liberty est sans doute le monument le plus emblématique au monde. A voir depuis le ferry gratuit de Staten Island, ou en achetant des billets (18 €) pour Liberty Island via Statue Cruises. Janvier et février en cours de semaine sont les mois les plus calmes pour les visites.
Statue of Liberty
Statue of Liberty

Empire State Building

Un des meilleuirs endroits pour découvrir le panorama de NY - et malheureusement ce n'est pas un secret. Tant les routards que les touristes affluent ici. Achetez un Express Pass en ligne pour éviter les files, ou visitez avant 10:00 ou après 22:00 (le belvédère est ouvert jusqu'à 02:00). Du jeudi au samedi, un joueur de saxophone parcourt l'Observation Deck du 86e étage à partir de 21:00.
Empire State Building
Empire State Building

Staten Island

Tout rouard qui vient à New York doit prendre le ferry pour Staten Island, le quartier aventureux en plein milieu du port. Les célèbre glaces italiennes de Ralph's à Port Richmond, disponibles de mars à octobre, c’est le remède parfait après avoir exploré le bâtiment abandonné Sea View ou le zoo de Staten Island, ou après avoir fait un tour sur la New York Wheel.
Staten Island
Staten Island

Queens

Zone urbaine la plus ethniquement variée au monde, le Queens a du caractère à chaque coin de rue et abrite les deux aéroports de NY. Suivez un jeu au Citi Field, ou allez vous détendre à Flushing Meadows-Corona Park avec son zoo, son lac de plaisance, son planchodrome et son coin barbecue. Du haut de Gantry Plaza State Park la vue sur Manhattan est vraiment spéciale.
Queens
Queens

Brooklyn

Quelque 2.621.793 personnes appellent Brooklyn leur chez-soi. Et c'est ça Brooklyn – un chez-soi dans un brownstone (maison en grès rouge brun). C'est une communauté, des milliers d'entre eux s'y coudoient vraiment bien. Essayez Coney Island, avec ses plages et ses parcs d'attractions en bordure de mer, et les pizzas de Brooklyn et rendez-vous chez Nathan’s pour le meilleur hot-dog de New York. Il y a aussi quelques bonnes auberges bon marché dans le secteur.
Brooklyn
Brooklyn

Manhattan

Avec une population en hausse (1.636.268 d’habitants sur une superficie de 22 milles carrés (59 km2)) et connu comme le centre culturel et économique des États-Unis, Manhattan est une destination incontournable, comme en attestent les 56 millions de touristes et routards chaque année. Il comprend Times Square, Central Park, Grand Central Station, Broadway et pas moins de trois universités. Le meilleur moment pour visiter se situe avant ou après un long week-end.
Manhattan
Manhattan

Rouge, Blanc et Bleu: 4ème week-end de juillet à New York

Si vous voulez vivre une expérience totalement américaine, réservez votre auberge de jeunesse pour ce week-end. Cette fête de deux jours célèbre tout ce qui est américain, avec des feux d'artifice, des concerts gratuits, des drapeaux et des festivités. Partout dans le centre-ville, les centres d'intérêt sont ouverts, les boutiques vendent et on mange des hot-dogs.
Red, White and Blue: July 4th Weekend in NYC
Red, White and Blue: July 4th Weekend in NYC

Festival du Film Tribeca

Fondé en 2002 par Robert De Niro et Jane Rosenthal, le Tribeca Film Festival projette plus de 1.400 films chaque mois d'avril. Les routards fans de cinéma ne voudront pas le manquer.
Tribeca Film Festival
Tribeca Film Festival

Défilé de Macy's Thanksgiving

Depuis 1924, des chars et des ballons gonflables dansent, paradent, circulent le long des 2,5 miles depuis la 77th Street et Central Park West jusqu'à Macy's à Herald Square entre la 34e et la 60e. Allez-y tôt – avant 06:30 – et installez-vous n'importe où entre la 61e et la 72e sur Central Park West pour avoir la meilleure vue.
Macy’s Thanksgiving Day Parade
Macy’s Thanksgiving Day Parade

Illumination du sapin au Rockefeller Centre

Si vous résidez dans une auberge de jeunesse de New York City à Noël, ceci est un must. Le Rockefeller Center allume ses 25 000 lumières au début de décembre, et c'est un événement grandiose, avec de la musique en direct et des caméras de télévision installés sur un sapin qui a été choisi parmi des milliers d'épicéas de Norvège nominés au cours de l'année.
Rockefeller Center Tree Lighting
Rockefeller Center Tree Lighting

Central Park Summer Stage (août)

De juin à août, une centaine de spectacles ont lieu dans les 17 parcs répandus dans la ville. Depuis la danse moderne et la musique internationale jusqu'aux spectacles verbaux et concerts, le Summer Stage vaut la peine qu'on arrive tôt tôt car les files d'attente s'allongent rapidement. Les auberges de l'Upper West Side près de Central Park sont un excellent choix pour y assister.
Central Park Summer Stage
Central Park Summer Stage

Afropunk (août)

Dans le Brooklyn Commodore Barry Parc, pendant le mois d’août Afropunk célèbre le lien entre hip-hop, punk et culture noire urbaine et offfre en contrepoids de la musique cool. Cela vaut le détour si vous réussissez à obtenir des billets!
Northside Festival (June)
Northside Festival (June)

Salumeria Rosi

Des jarrets de jambon fumé enguirlandent ce bar à vin-charcuterie cool en forme de cave, à proximité des auberges du quartier résidentiel dans l'Upper West Side. Installé à une simple table en marbre, régalez-vous de petites assiettes de charcuterie divine, de la mozzarella la plus fraîche hors d'Italie et de boulettes de viande de canard garnies de pépites de pecorino. Assiettes à partir de 3 €.
Salumeria Rosi
Salumeria Rosi

88 Palace

Du dim sum (ensemble de mets de petite portion consommée dans la cuisine cantonaise) au prix de 1,50 € la portion? Si vous nous demandez, ce sont là des prix très abordables pour les routards. 88 Palace est situé au dernier étage d'un centre commercial chinois et encombré de familles locales et de chariots chargés de dim sum classiques style Hong Kong. Essayez seulemlent de résister!

Freemans

De la nourriture bourrative, classique – gros sandwichs à la dinde, salades de thon, hamburgers et bien davantage. Un brunch à 10 euros? c’est fait.
Freemans
Freemans

J.G. Melon

Vous voulez un bon burger à l'ancienne? Vous l'avez deviné ! Dans l'Upper East Side, vous pouvez vous gorger d'une tranche exquise de 8oz dans un pain blanc avec du fromage américain, des oignons rouges et des cornichons marinés – le tout au prix dépassé de 9,25 €.

Little Branch

Un vrai speak-easy (aux États-Unis, établissement clandestin où l’on servait des boissons alcoolisées, pendant la prohibition)! Sur la Seventh Avenue et la Leroy Street, partez à la recherche d'une porte simple en métal rouillé sans aucune enseigne mais avec un videur à l'extérieur. Une fois à l'intérieur, descendez un long escalier et entrez dans le bar où vous laisserez les barmans exercer leur talent (argent comptant seulement).
Little Branch
Little Branch

Gotham City Lounge

Avis aux nerds ! Sous la voie du M-train à l'intersection de Myrtle Ave et Cedar St. dans Bushwick, un attirail vintage de super-héros s'aligne le long des murs du minuscule Gotham City Lounge. Il est convivial et les boissons sont très bon marché. Ce n'est pas un lieu exclusif, mais vous devez sonner pour être autorisés à entrer. Suivez-les sur Twitter@gothamcityloung.

PDT (Please Don’t Tell)

C'est tout simplement un endroit trop cool. Dirigez-vous vers le restaurant Crif Dogs sur St. Marks Place. Cherchez une ancienne cabine téléphonique. Entrez, décrochez le téléphone et appuyez sur la sonnerie... une fois. Pas deux fois. Une voix répond et, après approbation (vous avez besoin de réserver!), la porte de la cabine téléphonique s'ouvre pour vous laisser entrer dans une petite salle avec un bar au centre. Simplement génial.
PDT bar in New York City
PDT bar in New York City

Peasant Wine Bar

Caché derrière le restaurant italien haut de gamme Peasant, vous trouverez un bar à vin. Et vous ne trouverez pas. Chut. Alors que les parieurs à l'étage boivent et paient pour cela, les routards intelligents peuvent aller en bas et obtenir la même chose pour moins cher. Simple comme bonjour.

Cameo

S'il y a un groupe parmi vous qui veut quitter l'auberge à la recherche de musique, d'un peu de danse ET de périodes avantageuses en matière d'aliments et de boissons, Cameo règlera le problème. Soirées dansantes, musique en direct, soirées en discothèque: vous apprécierez .
Cameo
Cameo

Cielo

Résolument d'avant-garde, ce lieu du Meat Packing District propose de la musique électronique mature - un de ces endroits pour les routards qui prennent leur musique au sérieux. Si vous voulez les meilleurs DJs, c'est l'endroit idéal. 20 €, avec e-flyer gratuit avant 23:00 ou 12 € après.
Cielo
Cielo

Century 21

Remportez le prix du Plus Chic du Dortoir avec des rabais de 70 % sur Prada, Marc Jacobs et Narciso Rodriguez au grand magasin discount dans le District financier. Entrée à 07:45 en semaine, à 10:00 le samedi et à 11:00 le dimanche et ne vous retournez pas.
Century 21
Century 21

Nordstrom Rack

Si c'est des chaussures que vous voulez, vous les trouverez à Nordstrom Rack. Dans Union Square, à l'entrée de Greenwich Village, un véritable trésor de marques vous attend. Excédent de stocks et collections de Marc d'une saison précédente par Marc Jacobs, Michael Kors et Dolce & Gabbana rien que pour vous.

Ventes d'échantillons SSS

Le SSS Sample Sales du Garment District rassemble des cargaisons entières de vêtements, chaussures et sacs haute couture à bas prix. Ramenez une marque chez vous (comme Kate Spade, Tory Burch et Theory).

Manger bon marché

Évitez Midtown pour vous alimenter. Le meilleur choix pour les routards consiste à rechercher des charcuteries dans des bars à salades, ou à prendre quelque chose de délicieux dans une épicerie et à manger dans un parc tout en observant l'animation de la rue.

MetroCard

2,75 € vous donne droit à deux heures sur n'importe quel métro ou bus. Chargez votre carte payer par trajet avec plus de 5,50 € et obtenez 11 % de bonus. Achetez une MetroCard illimitée de 7 jours à un distributeur de billets pour 31€.
Metrocard
Metrocard

Trouvez un guide touristique bénévole

Ils le font parce qu'ils aiment NYC et vous allez sans doute apprendre BEAUCOUP !

L’Aéroport Il y a 15 aéroports internationaux qui desservent New York, mais JFK et LaGuardia sont les plus grands. Pour aller de JFK au centre urbain de New York: L'Airtrain vous y amène depuis deux endroits situés hors de l'aéroport: Jamaica Station et Howard Beach Station, tous deux en 15 minutes environ. Depuis Jamaica Station, vous pouvez vous rendre à : Métros de New York (à l'arrêt de métro Sutphin Blvd./Archer Avenue/JFK, à côté de la Jamaica Airtrain Station): "E" Train (pour western Queens, midtown Manhattan et connexions vers le Bronx) et les trains “J” et “z” (pour central Queens et Northern Brooklyn) Autobus de New York: Q6, Q8, Q9, Q20, Q24, Q25, Q30, Q31, Q34, Q40, Q41, Q43, Q44, Q54, Q56, Q60 et Q65. Depuis la gare de Howard Beach, vous pouvez vous rendre à : Métros de New York: le train "A" (pour southern Queens, Brooklyn et lower Manhattan) Autobus de New York: Q11 Le NYC Airporter bus circule toutes les 30 minutes à destination de Bus Terminal, Grand Central Station et Penn Station: le trajet coûte 16 €. Achetez des billets en ligne surwww.NYCAirporter.com Pour aller de LaGuardia au centre urbain de New York LaGuardia est également desservi par le NYC Airporter. Les bus circulent toutes les 30 minutes à destination de Port Authority Bus Terminal, Grand Central Station et Penn Station: le trajet coûte 13 €. Le bus urbain M60 part de tous les terminaux de LaGuardia et vous emmène via Astoria Boulevard dans le Queens jusqu'à West 106 street et Broadway à Manhattan. Pour aller de LaGuardia à western Queens ou Midtown Manhattan, prenez le Q70 Limited ou les bus Q47. Pour aller de LaGuardia à central Queens, empruntez le Q72 (Corona et Rego Park) et les lignes de bus Q48 (Flushing). Le Train Même si vous ne prévoyez pas de voyager en train, une visite à Grand Central Station sur le East Side s'impose. Penn Station, sur le West Side, est l'autre gare principale de New York. Grand Central Terminal 42nd street et Park Avenue Tél : 212-532-4900 Lignes de métro: 4, 5, 6, 7 et S (navette entre Times Square et Grand Central). M1, M2, M3, M4, Les autobus: M5, M42, M98, M101, M102, M104 et Q32. Il s'agit du terminus principal des services ferroviaires fournis par la Metro-North Railroad. Penn Station les 31e au 33e rues entre les septième et huitième Avenues Tél : 212 630 7373 Lignes de métro: A, C, E, 1, 2 et 3. Autobus : M4, M5, M6, M7, M34 et Q42. Il s'agit de la gare centrale des services ferroviaires fournis par Amtrak, Long Island Railroad et New Jersey Transit, PATH. Le Bus Le Port Authority Bus Terminal est le centre principal pour les bus interétatiques dans la ville de New York. 625 8th Avenue 212-502-2200 New York City Subway: 1 2 3 7 <7> A C E N Q R S trains à Times Sq. – 42nd St./PABT New York City Bus: M10, M20, M34A SBS, M42, and M104. Comment se déplacer Bus Procurez-vous une MetroCard dès que vous atterrissez – il y a des distributeurs à l'aéroport. Les billets de bus coûtent 2,75 € pour deux heures de trajet. Quand vous embarquez, payez en glissant votre MetroCard dans la boîte de perception, bande noire à droite et face à vous. Métro Procurez-vous une carte gratuite à n'importe quelle station ou téléchargez une application. C'est un système de 24 heures, mais pas toutes les stations sont ouvertes 24/7. Glissez votre MetroCard dans la fente en haut de la borne et passez à travers la porte quand l'écran dit « go ». Langue : anglais Monnaie :US Dollar Tension :220 volts Indicatif :+ 1 pour les États-Unis. New York : 212, 646, 917 Numéros d'urgence :composez le 911 pour l'ambulance, la police et les services d'incendie. Heures d'ouverture : En général, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 10:00 à 18:00, les grands magasins restent ouverts de 10:00 à 21:00 ou 22:00 tous les jours. Les banques sont ouvertes de 09:00 à 15:00 ou 16:00 du lundi au vendredi et certains ouvrent le samedi. Les restaurants ont tendance à ouvrir en fractions de 11:00 à 15:00 et de 19:00 à 23:30. Le Bureau de poste général sur la 8ème Avenue et la 33e rue est ouvert 24 heures, les autres bureaux sont ouverts de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi. Assistance médicale L'assistance médicale aux Etats-Unis n'est pas bon marché, alors assurez-vous que vous avez une assurance médicale dans votre assurance voyage. Si vous n'en avez pas, vous feriez mieux de vous rendre dans une clinique plurtôt que d'aller dans un hospital ER department. Vous pouvez appeler un médecin pour obtenir des conseils sur http://www.travelmd.comou parler sur http://www.med.nyu.edu/nycfreeclinicpour obtenir de l'aide. Demandez toujours à l'avance combien cela vous coûtera – tout le monde le fait! La plupart des cliniques de soins d'urgence à New York font des visites à domicile si vous en avez besoin. Médecins/cliniques sans rendez-vous DOCS 55 E. 34th Street (Tel: 212-252-6001) www.wehealny.org Duane Reade Walk In 1627 Broadway (50th St) or 125 E. 86th St (Lex Ave.) (Tel: Toll Free: (888) 535-6963) www.drwalkin.com Bureau de poste : US Post Office 421 8th Ave New York, NY 10001 +1 212-330-3296 https://www.usps.com/ Office du Tourisme Seventh Avenue (Bet 44e & 45e m.) Métro: 1, 2, 3, 7, A, C, E, N, Q, R, S 42nd St.-Times Square Heures d'ouverture : 09:00 à 18:00 tous les jours. Fermé le jour de Thanksgiving et à Noël. http://www.nycgo.com/articles/official-nyc-information-centers