facebook

Budapest, Hongrie

Budapest - Auberges de jeunesse à Budapest. Cartes pour Budapest, photos et commentaires pour chaque auberge de jeunesse à Budapest.

Auberges de jeunesse à Budapest

Vous recherchez une auberge de jeunesse, un hôtel pas cher, un appartement, une chambre d'hôtes, un Bed and Breakfast B&B ou une Auberge Pension à Budapest ?N'allez pas plus loin, toutes les bonnes Auberges de jeunesse à Budapest sont sur AubergesDeJeunesse.com. Comme des milliers de jeunes et moins jeunes tous les jours, réservez vous aussi en toute sécurité votre auberge de jeunesse idéale au meilleur prix dans tous les quartiers de Budapest : une auberge en centre ville, dans les quartiers branchés, quartiers étudiants et universitaires, près des bus, des gares, des aéroports ainsi qu'une auberge près de toutes les attractions de Budapest.

Toutes les meilleures offres à Budapest

Réservation de groupe

Nous sommes votre spécialiste des Réservations de Groupe.
Jusqu'à 500 personnes par réservation !

Si vous cherchez un logement étudiant ou une auberge pour votre groupe, nous sommes là pour vous aider.

Plus d'info

Avis pour les routards

person icon muted
Charlotte
L'auberge était très bien, propre et très bien située. On c'est cru dans un hôtel. L'accueil et le personnel était très agréable. C'est une jolie auberge. Dommage qu'il n'y ai pas de petit-déjeuner.
10.0
Très bien
person icon muted
Yasmina
Excellente auberge de jeunesse excellent emplacement nous y avons séjourné pendant une semaine j'aurais aimé qu'ils changent au moins une fois les serviettes. Notre chambre était très calme et toute neuve les lits étaient très confortables.
9.7
Excellente auberge de jeunesse nous y avons passé une semaine ma fille et moi la chambre était spacieuse et toute neuve l'accueil est chaleureux l'emplacement est idéal
person icon muted
Amélie
Bien situé mais très bruyant
8.6
Nous avions réservé ce qui étais annoncé comme des chambres de deux. Il s'agissait en fait d'un box pour deux personnes dans un dortoir de 6 personnes. Le dortoir et les sanitaires étaient propres, et j'ai beaucoup apprécié le casier fermant a clé (pas be
person icon muted
Alex
J'ai trouvé que cette auberge était spacieuse. Il était facile de se connecter avec d'autres routards et le personnel était sympathique.
8.3
Auberge calme et agréable à Budapest

Propriétaires et responsables d'établissements

Enregistrez maintenant votre établissement sur notre tout nouvel Extranet

Ajouter votre établissement
Budapest - Auberges de jeunesse à Budapest. Cartes pour Budapest, photos et commentaires pour chaque auberge de jeunesse à Budapest.

Bienvenue à Budapest

Buda. Pest. Deux anciennes agglomérations qui ont fusionné en 1873 pour former une des capitales les plus enchanteresses d'Europe. Vous ne nous croirez pas sur parole, mais le Budapest moderne accueille plus de 4 millions de visiteurs chaque année. Pour les routards et les groupes c'est un rêve: il y a des auberges bon marché partout, vous pouvez vous caser dans une auberge du centre-ville ou du centre urbain sans occasionner un sérieux trou dans votre poche. Cela signifie que vous pouvez explorer les trésors de Budapest directement depuis le dortoir de votre auberge de jeunesse. Portez toute votre attention sur l'extraordinaire édifice gothique du Parlement, sur le château de Buda classé par l'UNESCO et sur la magnifique architecture art nouveau - ensuite relaxez-vous dans les sources thermales et les spas. C'est une ville qui élève l'esprit et l'âme. 4 millions de visiteurs ce n'est pas mal, non ?

Gravissez la Colline du Château

Bien que certaines expositions exigent des droits d'entrée, vous pouvez vous promener autour de Castle Hill et admirer le Palais royal (plus les jardins), la porte de Vienne, l'Église Saint-Matthieu et la citadelle du Pêcheur, le tout gratuitement. Comme la plupart des auberges du centre-ville se situent à moins d'un mille, tout est facilement accessible à pied.
Climb up Castle Hill
Climb up Castle Hill

Évadez-vous à l'île Marguerite

Pour observer une pause dans votre vie de dortoir et échapper à la cohue de la ville, rendez-vous sur cette île idyllique au milieu du Danube. Cette belle île verte est dotée de fontaines, de monuments, de ruines médiévales et de bains publics.
Marvel at Heroes' Square
Marvel at Heroes' Square

Le Palais Royal

A proximité de plusieurs auberges du centre-ville, le Palais royal - qui fait partie de l'ensemble du château de Buda - constitue un excellent point de départ. Il date du XIIIe siècle et abrite aujourd'hui plusieurs musées et galeries, dont le Musée du château et la Galerie nationale hongroise.
Royal Palace
Royal Palace

Opéra d'état hongrois

Un must tant pour les fans d'architecture que pour les amateurs de musique, l'Opéra de Budapest est un magnifique bâtiment néo-renaissance et baroque qui accueille des opéras, des ballets et du théâtre de renommée mondiale.
Hungarian State Opera House
Hungarian State Opera House

Croisière sur le Danube

Cette croisière vous permettra de découvrir Budapest depuis une perspective rafraîchissante. Les excursions durent 1 à 2,5 heures, jour ou nuit. Vous pourrez admirer les monuments en bordure du Danube ainsi que la jolie île Marguerite.
Danube Cruise
Danube Cruise

Gellért Bains

Dans la Ville de bains Gellért est l'un des plus beaux. Son histoire remarquable (construite il y a un siècle), sa pure beauté (un chef-d'œuvre de l'art nouveau) et ses prix bas (l’entrée coûte £11,50) en font un endroit idéal pour les routards.
Gellért Baths
Gellért Baths

Bâtiment de Parlement

Brillant exemple du style néo-gothique du XIXe siècle, ce bâtiment du Parlement ressemble à celui de Westminster et est incontournable grâce à son architecture remarquable, ses vitraux et les joyaux de la couronne. L’éntrée coûte 2 000 HUF (£4,50) pour les citoyens de l'UE.
Parliament building
Parliament building

Quartier du château

Aussi appelé Várnegyed, c'est le centre historique de Buda que les routards et les touristes aiment visiter. Il date d'avant les années 1200 et doit sa célébrité à son Palais royal, ses remparts médiévaux, ses rues sinueuses, ses églises impressionnantes et ses vues sur le Danube.
Castle District
Castle District

Centre-ville

De l'autre côté du fleuve se trouve le centre-ville ou Belváros : le coeur de Pest. Parmi les attractions de ce quartier: le bâtiment du Parlement, la basilique Saint-Etienne, la rue Váci et le légendaire café Gerbeaud. Si vous cherchez un emplacement au centre-ville, vous trouverez ici quelques grandes auberges bon marché.
Inner City
Inner City

La ville de Theresa

La ville de Theresa ou Terézváros qui se trouve au croisement de Andrássy út abrite des maisons de style néo-classique, des boutiques de mode chic, le square des Héros et l'Opéra d'état hongrois.
Theresa Town
Theresa Town

SzeptEmber Feszt (septembre)

Organisé chaque année en septembre, le festival gastronomique annuel de la ville est un paradis pour le routard affamé. Il offre non seulement de la bonne cuisine hongroise et des démonstrations culinaires, mais aussi des concerts live, des expositions d'art, de l'artisanat, des jeux et des activités. Tout est gratuit.

Marché de Noël de Budapest (novembre-décembre)

De novembre jusqu'à Noël, ce marché festif de Budapest aligne des échoppes en bois sur chaque pouce du square Vörösmarty. C'est le moment idéal pour résider dans une auberge aux alentours. Faites le plein de bonnes choses: de la viande grillée et du vin chaud jusqu'aux cadeaux artisanaux et aux décorations de Noël.
Budapest Christmas Market (November-December)
Budapest Christmas Market (November-December)

Festival de printemps de Budapest (avril)

Cet événement qui dure deux semaines célébre ce que la culture hongroise et internationale offrent de meilleur. Le Festival du printemps voit se dérouler dans tout Budapest d'innombrables spectacles de musique classique, opéra, théâtre, danses folkloriques et davantage.
Budapest Spring Festival
Budapest Spring Festival

Gigantesque Festival international du Film (avril)

Être routard ne signifie pas que vous devez perdre le contact avec le monde du cinéma. Le plus grand festival de cinéma de Budapest accueille plus de 60 longs métrages contemporains, ainsi que des dizaines de courts métrages, en plusieurs lieux de la ville. Malgré son nom, tout se passe toujours bien.

Le marathon de Budapest

Parmi les villes organisatrices de marathons Budapest est l'une des plus attractives au monde. Son marathon suit un joli parcours à travers Buda, Pest et le long du Danube. Comme il y a tant d'auberges regroupés dans le centre-ville, il y a de grandes chances qu'il passera par là.
Budapest Marathon
Budapest Marathon

Sziget Festival (août)

Organisé sur une île du Danube, ce festival de musique qui dure une semaine accueille des milliers de fêtards chaque mois d'août. Il s'agit d'un défilé impressionnant de numéros internationaux : on y joue du pop, du rock, du reggae, de la musique du monde, du heavy metal et des genres mixtes. Les auberges de jeunesse se rempliront rapidement, alors réservez à l'avance.
Sziget Festival (August)
Sziget Festival (August)

Vajdahunyadvár Festival d'été

Organisé dans la cour du château romantique de Vajdahunyad, ce festival présente des variétés musicales (musique classique, swing, klezmar et musique tzigane) pour s'harmoniser avec ce site d’architecture à la fois romane, gothique, Renaissance et baroque.

Concert de gala de l'orchestre tzigane composé de 100 membres

Peut-être le plus important événement musical figurant au calendrier culturel de Budapest: lors de cette tradition de vacances les 100 membres de l'orchestre tzigane reproduisent des mélodies de Liszt, Brahms, Strauss. Organisé tous les 30 décembre.

Leves

Très populaire chez les étudiants et les routards, Leves (mot hongrois pour soupe) sert chaque jour au moins cinq différents types : soupe de noix de coco et de potiron, de poulet catalan et de framboise fraîche.

Lángos on Akácfa utca

Ne quittez pas Budapest sans avoir goûté le lángos : un pain plat frit et garni de fromage râpé, de crème aigre et souvent d'ail, de jambon et de saucisses. Les lángos sur la rue festive Akácfa - entourée d'auberges de jeunesse et qui en compte parfois elle-même - sont les meilleurs de la ville.

Grande Halle du marché

La plus grande, la plus ancienne et la plus belle halle de Budapest est l'endroit idéal pour les routards qui peuvent s'y approvisionner en nourriture bon marché, que ce soit un sandwich dans un café ou juste du pain et la viande aux étals.
Great Market Hall
Great Market Hall

Szeráj Török Étterem

Proposant un mélange de cuisines turque et hongroise, Szeráj se distingue par la qualité de ses plats délicieux malgré les prix bas. Ouvert 24/24, c’est pratique quand vous rentrez à l'auberge au petit matin.

Kisharang

Cette étkezde (cantine) centrale est populaire chez les étudiants, les habitants et les routards. Choisissez le menu quotidien de savoureuses spécialités hongroises au prix alléchant de 950 HUF (£2).
Kisharang
Kisharang

Csendes Társ

Ce joli petit bar à côté du jardin Károlyi offre un bel espace extérieur, idéal pour siroter un vin (la carte est bien fournie) et pour regarder le va-et-vient de la foule.
Csendes Társ
Csendes Társ

Szimpla Kert

Les pubs ruinés – des bars modernes ouverts dans des bâtiments désaffectés datant de l'époque du communisme – font largement partie de la culture de la ville: grâce à leur ambiance originale et cool ils accueillent volontiers les routards. Szimpla Kert, situé dans une ancienne usine, est le plus cool de tous.
Szimpla Kert
Szimpla Kert

A38

Cet ancien navire ukrainien est amarré en permanence sur le Danube: il sert à la fois de bar, de restaurant, de salle d'accueil et de club. Buvez-y de la bière, du vin et des cocktails en écoutant de la pop, du rock et de l'indie.
A38
A38

Instant

Le club le plus cool de Budapest, Instant combine un formidable espace – où figurent des bars chic, un salon d'accueil, un club de danse et des salles spéciales de baby-foot/flipper – avec la meilleure équipe de DJ de la ville. Il y a beaucoup d'auberges de jeunesse à distance de marche.
Instant
Instant

Marché centrale

Ce fantastique marché journalier avec sa grande Halle de 10 000 m2 offre un peu de tout : aliments frais au rez-de-chaussée ; souvenirs et cadeaux au second ; marchés de viande et de poisson au sous-sol. Situé juste au sud de la plupart des auberges de jeunesse du centre-ville, dont un ou deux se trouvent à quelques pas.
Central Market
Central Market

Vaci Street

Le meilleur boulevard commerçant de Budapest est la rue de Váci : des marques courantes et populaires comme Zara et Mango y côtoient des boutiques de créateurs comme Swarovski, Hugo Boss et Lacoste. Il y a aussi un H & M pour les routards qui cherchent à s'approvisionner en vêtements adaptés à leur budget.
Váci Street
Váci Street

WAMP

C'est le marché de stylisme de Budapest qui se tient une fois par mois : WAMP est l'endroit idéal pour trouver des articles de mode, des accessoires et de l'artisanat uniques créés par de grands stylistes hongrois contemporains.
WAMP
WAMP

Profitez des bas prix de la haute culture

Certains routards évitent l'opéra parce ils ne l’aiment pas ou bien parce que c’est tellement cher. Budapest ne peut pas accrocher les premiers, mais peut bien sûr attirer les seconds - à l'Opéra d'État vous pouvez voir de l'opéra pour le prix d'un café. Billets à partir du prix dérisoire de HUF 500 (£1).www.opera.hu

Prenez une carte d'avantages de Budapest

Vous comptez visiter de nombreux musées lors de votre séjour dans une auberge de jeunesse? La carte de Budapest – 6 300 HUF (£14) pour 48 heures et 7 500 HUF (£17) pour 72 heures – donne accès à la plupart des musées, plus la gratuité des transports.www.budapest-card.com

Utilisez votre carte d'étudiant

Les étudiants peuvent économiser une petite fortune à Budapest. Montrez votre carte d'étudiant pour obtenir de gros rabais non seulement sur des sites touristiques et les transports, mais aussi dans les restaurants et sur le logement dans les auberges de jeunesse. www.ISIC.org

L’aéroport L'aéroport international de Budapest Franz Liszt est desservi les compagnies aériennes Wizz Air, British Airways, Easyjet, Ryanair et Jet2. Vous pouvez rejoindre le centre-ville et ses auberges de jeunesse en train, en bus et en minibus qui fait la navette. Le train Les routards voyageant par chemin de fer arrivent à la gare Keleti de Budapest, qui dispose de connexions avec diverses villes hongroises, ainsi qu'avec la plupart des capitales d'Europe centrale et orientale comme Berlin, Vienne, Prague, Bratislava, Varsovie et Belgrade. Le Bus Le service national de bus, Volán Association, relie la plupart des villes en Hongrie, tandis que des villes de l'Europe occidentale et orientale sont desservies par Eurolines ou par Orangeways. Se Déplacer C'est un plaisir de se promener à Budapest, car une auberge de jeunesse du centre-ville vous donne facilement accès à la plupart des attractions. Mais quelques grands sites se trouvent un peu en dehors, mais le système de transport bon marché et fiable de la ville y remédie de façon pratique. Des trajets simples effectués en métro, bus ou tram coûtent seulement 350 HUF (80p), tandis que les abonnements coûtent seulement 1650 HUF (£3,70) pour 24 heures, 4 500 HUF (£10) pour 72 heures et 4 950 HUF (£11) pour toute la semaine. Langue:le hongrois Monnaie:Forint hongrois (HUF) Tension :230 Volt Fuseau horaire :Heure d'Europe centrale (GMT + 1) / Central European Summer Time (GMT + 2) Indicatif:+ 36-1 Bureau de poste :Bureau de poste TESCO, Pillangó utca 15, 1149 Hôpital :Szent Imre Kórház, Tétényi út 12-16, 1115 Informations touristiques :Sütő utca 2, 1052 Heures d'ouverture: 10.00 à 18.00 en semaine, 10.00 à 13.00 le samedi, fermé le dimanche Numéro d'urgence: 112 pour la police, l'ambulance et les services d'incendie