Cinq villes Merveilleux pour les Musées Gratuits
Si vous organisez votre temps avec sagesse, vous pouvez visiter la plupart des musées européennes gratuitement. L’éntree gratuite est normalement sur un dimanche ou un jour donné dans la première semaine du mois- même à énormes galeries coûteux comme le Musée du Louvre de Paris.C’est super n’est pas? Mais si votre voyage est exécuté selon un calendrier serré, frapper le jour de correct n'est pas toujours possible.donc mettre un peu de ces villes dans votre itinéraire pour les attractions de classe mondiale qui sont complètement, totalement, définitivement gratuite...
Londres
La Cour au Musée du design de Londres V & A
Les britanniques l'ai bons où major galeries et musées sont concernées – entrée libre est une question de politique gouvernementale, et il ne montre aucun signe de changement.
Vous y trouverez les grandes attractions gratuites dans tout le pays, mais Londres a une concentration qui est difficile à battre.
Pour l'histoire et la science, il y a le British Museum, le Museum d'histoire naturelle, le National Maritime Museum et le Musée de la Science ; pour l'art, la National Gallery, la National Portrait Gallery et deux Tate galeries;et pour l'artisanat et du design, le V & A. En plus de cela, il y a d'innombrables petits galeries gratuites – nous recommandons particulièrement la Galerie du photographe, juste à côté de Oxford Street.
Washington DC
À l'intérieur de l'Institut Smithsonian National Museum of Natural History
La capitale américaine est maison à la Smithsonian Institution, un vaste complexe de musées et galeries, doublure du National Mall.
Exceptionnellement pour les États-Unis, ils sont presque tous gratuits. De l'art et de sculpture en plein air aux voyages dans l'espace et l'histoire d'amérindiennes, il y a une vaste gamme de sujets au choix,et de nombreux bâtiments élégants jardins publics pour démarrer. Le château de la Smithsonian, le QG gothique des institutions, est aussi un spectacle étonnant.
Copenhagen
Le hall d'entrée au Musée National de Copenhague
La capitale danoise de fois est super cher – mais pas où la culture concernée. Il y a une entrée gratuite à la National Gallery, dont les exploitations sont une des meilleures collections de Matisse du monde et des masses de l'art contemporain danois. Vous pouvez également entrer dans le Musée National sans mettre votre main dans votre poche, et explorez l'histoire industrielle du Danemark à l'impressionnante interactive Brede Works, abrité au sein d'une usine de vêtements anciens. Jardins botaniques de la ville et la tour d'observation au château de Christianborg.
Berlin
Le Mémorial mur de Berlin
Il y a une gamme étonnante d'attractions culturelles gratuites dans la capitale allemande. Nombreux sont les musées de la guerre ou les sites mémoriaux – le Musée des alliés, anti-War Museum et le Mémorial du mur de Berlin sont tous instructif et émouvant. Pour un regard étrange de la vie dans l'ancienne RDA, Allez au Musée plat 70 WBS, gardé comme cela.Vous pouvez également visiter le Musée de l'énergie, la monnaie nationale, le Musée d'Architecture à l'Université technique de Berlin et la collection d'art contemporain de Daimler.
Bruxelles
Expositions interactives au Parlamentarium
L'un des meilleurs musées gratuites bruxellois est ExperienceBrussels!, un regard décalé et interactif à l'histoire et la géographie de la région.Vous pouvez également découvrir le travail de l'artiste belge controversée Antoine Wiertz au musée Musée Wiertz –ses grandes toiles et matière sombre a choqué la société du XIXe siècle. Pour une dose de politique (essentiel lorsque vous êtes au cœur de l'Union européenne) Dirigez-vous vers Parlamentarium,le centre de visiteur Parlement de l'UE. Sa haute technologie, des expositions interactives sont beaucoup plus amusant que vous pouvez l'imaginer. Consultez une liste complète des musées gratuites sur le site officiel des musées bruxellois.