5 choses que j'ai appris de vivant aux Philippines
L’Écrivain voyageur Esme Fox a passé une partie de sa vie aux Philippines résident. Nous lui avons demandé de raconter ses histoires de cette région fascinante…
Sa capitale est fou, mais qui en vaut un coup d'oeil
Metro Manila est un des grandes mégapoles au monde, maison à environ 12 millions de personnes et l'un des lieux plus densément peuplées de la planète.Sa signifie bien sûr il est bondé, polluée, bruyante et chaotique et trafic bouché. Une fois il m'a fallu toute la nuit se déplacer quelque part que sans trafic aurait pris à 45 minutes.
Regarder au-delà de ce bien et vous trouverez un amusement et un endroit dynamique, où les routards peuvent s'adonner à et Explorer presque tout ce qu'ils veulent, de l'un des plus grands centres commerciaux du monde aux géant parcs d'eau. Faits saillants plus vieux Chinatown du monde, la citadelle et la prison militaire de Fort Santiago et l'église datant du XVIe siècle de San Agustin.
Il possède certaines des plus belles plages du monde
Loin de la capitale et les agglomérations urbaines, les Philippines sont littéralement paradis, comprenant plus de 7 100 îles avec un littoral combiné de plus de 30 000 km –la quatrième plus longue du monde. Il n'est pas étonnant il a certaines des meilleures plages de la terre. Foyer de poudreuse blanc sable, palmiers et l'eau claire chaude, ils offrent beaucoup d'auberges Cité lacustre et cabanes, idéales pour ceux qui veulent faire l'expérience de paradis sur un budget. Certains de mes plages préférées sont trouvent sur l'île dePalawan.
Sa nourriture est... bien, intéressant
Contrairement aux voisins du sud-est asiatique comme la Thaïlande, au Vietnam et en Indonésie, les Philippines n'est pas bien connue pour sa cuisine.La nourriture locale utilise peu de piment ou des épices et peut prendre parfois un peu s'y habituer. Et avec des spécialités comme les pieds de poulet grillé et balut – embryon de canard toujours à l'intérieur de son œuf – il est sûr de dire que ce n'est pas une destination idéale pour les végétariens comme moi. Même ses desserts peuvent avoir un goût acquis : halo halo
and balut – duck embryo still inside its egg – it’s safe to say this isn’t a great destination for vegetarians like me. Even its desserts can be an acquired taste: halo halo se compose de la glace pilée et le lait concentré, garnie de haricots et de maïs sucré. Cela étant dit, vous pouvez trouver presque n'importe quelle cuisine vous voulez à Manille et dans les îles les fruits de mer est plus frais et plus savoureux que vous trouverez n'importe où.
Le monde sous les vagues, peut être même mieux que celle ci-dessus
Presque tous mes vacances aux Philippines ont été dépensée sur une des îles voisines, mais je n'avais pas passer mon temps à me prélasser sur le sable. Au lieu de cela, j'explorais le fascinant monde sous la mer. Les récifs coralliens il offrent certaines de la meilleure plongée en apnée et plongée spots dans le monde – pour moi, ils garnir encore la grande barrière de corail.
Ses habitants sont parmi les plus sympathiques que j'ai rencontrés
Philippins sont généralement des gens heureux et chaleureux, désireux d'accueillir des voyageurs se rendant dans leur pays. Ils aiment à célébrer les fêtes et jours fériés de façon considérable,et chanter et la musique jouent un rôle important dans leur culture. Tandis que la langue officielle des Philippines est en philippin, la langue non officielle est l'anglais, et presque tout le monde il parle couramment,donc vous n'aurez aucun problème à communiquer.