5 choses que vous ne saviez pas sur... San Francisco
La ‘ville de la baie’a emballé beaucoup dans ses 250 années. Appartenant à l'Espagne, puis au Mexique et aux États-Unis ; transformé à partir d'un petit village à une proto-ville par le Gold Rush; détruite par un tremblement de terre et un feu en 1909, puis reconstruit avec une énergie farouche qui emporta par la Grande Dépression. Et dans la seconde moitié du XXe siècle il a été épinglé solidement à la carte par une succession de tribus de la contre-culture :les battements – parmi eux, Jack Kerouac, pratiquement le saint patron des backpackers – les hippes, les punks, les pirates informatiques.Avec d’Auberges a bon marché dans tout le centre ville et les quartiers du centre-ville, Frisco est un éternel favori auprès des voyageurs. Voici quelques faits au sujet de la ville que vous ne saviez probablement pas...
1. il n'a pas été toujours appelé San Francisco
À l'intérieur de l'original de « San Francisco »
Initialement fondée par les colons espagnols, la colonie était connue comme « Yerba Buena » jusqu'à ce qu'il a été avancé par les Etats-Unis dans la guerre Mexico-américaine.Yerba Buena est devenu San Francisco le 30 janvier 1847. Mais le nouveau nom toujours eu des liens avec le passé-les premiers colons espagnols avaient appelé leur église de la mission la Mission San Francisco de Asis.
Fondée en 1776, il est toujours ouvert aux visiteurs dans le quartier de Dolores Heights et a une fascinante exposition sur l'histoire de la ville.
2.Il a fait votre burrito qu'elle est aujourd’hui
Come to mama
San Francisco n'a pas inventé exactement la burrito, mais le style presque certainement, vous mangez – énorme, emmailloté dans une feuille et rempli de haricots, de riz et sauces– originaire de la taquerías du district de Mission. Gens du pays diront pendant des heures au cours de laquelle de ces bourdonnements, restaurants de type cantine il fait le mieux. La Cumbre et El Faro, tous les deux prétendent d’être les initiateurs ; notre recommandation personnelle est Taqueria Cancun.
3. il était cool avant le « Summer of Love »
Le légendaire Vesuvio
Les Hippies n'a pas fait San Francisco,Bohème – ils sont venus parce qu'il était déjà comme ça. Avant les années 60 a même commencé, les battements étaient déchaînement jazz, poésie déjantée et un esprit itinérant, contre-culture depuis le quartier de North Beach.Jack Kerouac chanson ‘On The Road’ le plus célèbre enregistrement de l'époque, devrait être dans chaque sac a dos sac de chaque randonneur.
Visitez City Lights, la librairie fondée par un clé figure Laurence Ferlinghetti et sirotez une bière artisanale à proximité de Vesuvio, où les feux d'alignement du mouvement serait boire et parler jusqu'aux petites heures.
4. ses téléphériques sont un Monument historique National
Tous à bord......
et ils méritent d'être. Ils ne sont pas juste curieux-ils sont ce qui reste d'un système qui était crucial pour l'expansion de la ville. Les bus de la fin du XIXe siècle ne pouvait pas supporter plus abruptes collines de Frisco qui compliquait les personnes obtenant des développements suburbains au centre-ville.
Les téléphériques sont arrivés en 1873 et résolu le problème ; la ville était libre de l'étalement urbain sur les 50 collines qu'il couvre aujourd'hui. Vous pouvez toujours monter les lignes de Powell Street et California Street et en savoir plus au Musée du téléphériques.
5.Il a commencé une révolution de la bière
C'est une des bières plus influents du monde – alors la boire est éducatif
Nous vous remercions, San Francisco, du fond de nos coeurs assoiffés. L'explosivement savoureuse, la bière houblonnée styles que nous aimons aujourd'hui aurait jamais pu arriver a Frederick Louise Maytag III pas repris la lutte Anchor Brewing Company en 1965.Par les années 80, il était devenu un des premières microbrasseries modernes, en mettant l'accent sur la saveur, qualité et négligés lors des styles tels que porter et IPA. Regarder dehors pour Anchor Steam et Liberty Ale dans les bars, et visitez la brasserie dans le quartier de Potrero Hill.