Le Guide pour un Routard timide, comment se faire des amis

Par Carmen Recavarren
Posté le 29 mars 2016

S'il y a une hypothèse sur les routards qui a vraiment besoin d'être contestée, c'est ceci : qu'ils sont confiants. Que toute personne qui choisit de sortir vers l'inconnu, et ceux qui choisissent de rester dans des dortoirs communs avec des étrangers, doivent être naturellement sûr de lui et grégaire.

 

Il semble convaincant, mais il n'est simplement pas vrai. Nous avons tous rencontré des voyageurs qui seraient plutôt plonger dans un bon livre sur la ville,qu’ ils visitent ou siroter un café dans le coin d'un café, ou qui font une tournée des bars.certains d'entre vous qui lisez ceci probablement êtes ce voyageur.

 

Étant plus calme ou timide ne devrait pas vous empêcher de position dans le monde large rempli d'auberge de jeunesse. Si vous préférez réellementà être votre meilleure amie, traquer les petites auberges qui accueillent en famille ou en couple plutôt que ceux avec grandes salles communes et les soirées à thème régulières – vous êtes plus susceptible de trouver un endroit plus calme pour être livrés à votre propre.

 

Et si vous êtes le genre de voyageur timide qui veut se faire des amis, Eh bien, il y a des stratégies qui  peuvent vous aider. Voici quelques choses à essayer :

 

Inscrivez-vous pour une visite à pied guidée du district ou une tournée des bars

Une activité partagée facilite la conversation tellement plus facile. Il y a un flux constant de choses à parler – nouvelles expériences, de nouveaux paysages, de moments drôles. Vous n'avez pas à la racine de sujets parce qu'ils se présentent naturellement. Un simple "n'est pas incroyable ça?' ou “c’est Beau ça!” volonté rompre la glace.

 

Poser des questions en suspens

Éviter les ouvreurs de clichés comme « Comment tu t'appelles? » et « Où venez-vous? » Ils sont vraiment monotones et pouvez trouver comme assez brutal. Au lieu d'inviter les réponses d'un seul mot, inviter les histoires- demander à quelqu'un ce qu'ils ont faits pendant la journée, quels sont leurs plans pour l'avenir, ou combien ils ont vu de l'espace.

 

Chercher des indices

Soyez attentif à ce que les gens portent ou transporter avec eux. Ils sont des indices sur ce qui rendent les gens tique et ce qui vous incite à un démarreur de bonne conversation.

En payant un compliment et ouvrir une conversation, vous croiserez comme super sympathique.

  • Quel un superbe appareil photo ! Ce qui est votre meilleur coup?
  • Hey, votre t-shirt est super. Où l'avez-vous acheté ?
  • Quel inhabituelle collier / bracelet. Où avez-vous le trouvé ?
  • Avez-vous été à la XYZ encore ? Qu'avez-vous pensé ?
  • C'est drôle, j'étais à [insérer le nom du lieu sur leur t-shirt]. Où êtes-vous resté ?

 

Vous pouvez basculer celui-ci autour – Assurez-vous que vous portez quelque chose qui aidera les gens à commencer à parler avec vous.

 

Les Silence gênants

La meilleure façon d'éviter ou de passer à travers la pause gênants doutée est d'avoir écouté et de participer activement à la conversation. Quand les coups de silence, renvoyer à quelque chose qui a été dit précédemment et prendre un chemin différent.

  • Donc vous avez étudié l'histoire. Où étiez-vous à la fac ?
  • Si vous avez fait un saut à l'élastique – je ne sais pas si je le pouvais.  vous été pas effrayé ?

 

Démontrer vos compétences dans la cuisine (mais a le bon moment)

 

L'art de la cuisson peu être merveilleusement social, mais les heures de pointe dans une cuisine de l'Auberge de jeunesse sont souvent trop agité pour entamer une bonne conversation. Alors allez plus tôt, quand il y a juste quelques personnes préparent leurs repas. Un amical "Hmm l’odeurs est bon' sont un ouvreur facile... mais attention de regarder comme si vous étiez après un morceau ! Démarrez votre propre cuisine et peut-être ouvrez une bouteille de vin local et l’offrir à  votres collègues cuisiniers un verre. Qui s'apprête à tourner que vers le bas tandis que leurs pâtes bout là. Lorsque vous avez parlé de recettes et partagé la cuisine astuces que votre maman vous a appris – et ramassé quelques nouvelles compétences de vos nouveaux amis – s'asseoir à la table de la cuisine tous ensembles.

 

Allez à la Bar

Le bon timing est assez important aussi  avec celui-ci. Si les grandes foules ne sont pas votre point fort, éviter le vendredi soir. Allez y plus tôt dans la soirée ou au cours de la semaine. Quand il est calme, le bar est un endroit idéal pour rencontrer des gens autour d'un verre tranquille. Et encore une fois, penser sur les démarreurs de conversation physique – porter un t-shirt/chemise intéressant, porter un livre de culte populaire ou passer par certaines de vos meilleures photos.

Devenez une personne artistique

OK, donc vous n'allez pas voyager avec un chevalet et un ensemble de peintures. Mais une tablette à dessin et des crayons sont faciles à transporter et à faire un grand point de parler.

Allez à la salle commune ou de la terrasse ensoleillée et commencer à griffonner. Les gens peuvent voir ce que vous avez réalisé, l'apprécier et sauter dans la conversation. Il en va de même pour toute activité arty ou rusée : tricot, Origami, ce  que vous désirez.

Sourire et être heureux

Et enfin, cela pourrait être la pièce la plus importante de conseils. Sourire ! Quand vous souriez,  les gens devients chaleureux vers vous. C'est aussi simple que cela. Maintenant, allez. Arracher quelque courage et aller sur place. Une fois que vous avez commencé votre première conversation, le reste viendra beaucoup plus facile.