Pourquoi l'Allemagne est le meilleur pays européen à voir par le train

Par Carmen Recavarren
Posté le 29 mars 2016

Vous songez à un voyage InterRail cette année ? Nous avons demandé l'écrivain voyageur et expert ferroviaire Jools Stone pour nous parler de sa destination préférée ferroviaire européen…

Depuis quelques ans qu'interrail accaparé le marché en été jeunesse voyage, avec un grand tour étant un rite de passage essentiel pour beaucoup des routards. Ces jours-ci un pass n'est pas emballer autant coup de poing pour la poche,mais n'enterrez pas l'Europe tout de suite. Au lieu d'aller en enfer essaie de cocher autant de pays autant que vous le pouvez dans une quinzaine de jours,Pourquoi ne pas planifier un voyage en train dans un seul pays ? Si vous choisissez un pays et restez, vous obtiendrez une meilleure compréhension de la culture, et vous risquez aussi de ramasser plus du jargon local .

 

Où aller est lié à une décision très personnelle, mais je recommanderais l'Allemagne, qui est particulièrement indulgent pour la première fois "InterRailers", grâce à avoir le plus grand réseau du continent.De plus, vous pouvez maintenant aller de Londres à Cologne, via Bruxelles, à cinq heures, rendant le train une alternative viable à un vol de retour. Aussi la  place de l’Allemagne au sein de l'Europe rend idéalement placé pour les excursions d'une journée rapide à travers la frontière pour les goûts de la Pologne, l'Autriche ou la République tchèque.

 

Services Super lisses

Il peu être un peu d’un stéréotype, mais certainement, la réputation de l'Allemagne pour l'efficacité s'applique lorsqu'il s'agit de trains.L’opérateur national D Bahn réclame 90 % de leurs trains arrivent dans les cinq minutes de leur temps prévu et la grève est aussi rare que caca de cheval à bascule.

 

Choix de la Deutsche

La plupart des voyageurs ont tendance à graviter vers les villes, et vous devriez certainement passer quelque temps dans le hipster HQ qu’est Berlin, le hotspot arty  de la musique électronique de Dusseldorf et l'historique, imbibé de bière Munich. Mais il y a beaucoup plus à explorer aussi, dans les caves et les villes universitaires de la vallée du Rhin pour les panoramas alpins de Bavière du Sud et les falaises calcaires et plages de sable de la côte Baltique. L'étendue du réseau signifie qu'il est facile de découvrir les villes rurales, remplis de saveur régionale.

 

La prise de repas sur le pouce

L’Allemagne a peut-être pas plus haute réputation culinaire de l’Europe, mais qui fonctionne réellement en votre faveur si vous êtes un randoneur.Il n’y a pas de pénurie de bretzel ou currywurst se tient à garder le moteur alimenté pour quelques euros, alors que la plupart des villes sont inondées, alors que la plupart des villes sont inondées sont en servant de kebabbage de premier ordre.

 

ICE ICE baby

Pour ceux d'entre vous qui ne me dérange pas faire des folies sur la mise à jour impair, les trains ICE à grande vitesse de l’Allemagne(high speed ICE trains) sont parmi les meilleurs en Europe.Même en classe standard, les sièges sont larges et confortables et le WiFi gratuit bord est assez fiable. L'utilisation de ces vous pouvez aller de Berlin à Cologne en seulement quatre heures, ou de Munich à Stuttgart.

 

Le Train de nuit

Le Services de dormeur ont vu quelques victimes ces dernières années, mais l'Allemagne conserve plusieurs piliers qui dessert les plus grandes villes.Ils peuvent être un moyen pratique pour traverser des pans entiers du pays pendant que vous dormez (ou peut-être plus exactement, l'expiration dans et hors de la conscience après trop des Jägermeisters). Les prix varient d'environ 60 euros pour une couchette dans un 'virtual dorm’ de roulement , partage avec jusqu'à 5 autres. L'homme exhaustive dans Seat61 site a détaillé les guides à chacun.



Le Patrimoine de l'Auberge de jeunesse

L'Allemagne était le berceau de les auberges de jeunesses,  donc il a  côtelettes impeccables lorsqu'il s'agit de l'occupation des cellules vers le bas pour une nuit. Professeur Richard Schirrmann mis en place la première auberge de jeunesse de la monde en 1912 dans la Ville de la Rhénanie du Nord d'Altena.

 

De nos jours il y a peu précieux  de différence entre plusieurs Auberges et hôtels pas chers et l'Allemagne ne manque pas de soit. Les plus grande villes  regorgent d'auberges de jeunesse, donc si vous cherchez un lit de dortoir, une salle privée ou l'hébergement de groupes, vous trouverez quelque chose qui met hors de toutes les bases et puis certain.

 

Jools Stone est un écrivain de voyage indépendant basé à Brighton, avec un penchant pour les voyages en train, romans graphiques sombres et nasillard groupes américains. Consultez son  Railway Stays pour plus d'inspiration.