48 heures à Cape Town

Par Carmen Recavarren
Posté le 29 mars 2016

Depuis le sommet des falaises rocheuses et des rivages étincelants qui composent le paysage de la ville à l'art de la rue animé et la vie nocturne. Cape Town a beaucoup à offrir  à les routards et les voyageurs sur un budget. Même si vous n'avez que 48 heures dans cette ville diversifiée vous serez toujours en mesure d'obtenir un bon goût de son creuset de culture et paysage.

 

Si vous décidez d'aller jusqu'à des hauteurs vertigineuses de la montagne de la Table vous permettra à étirer vos jambes et vous aider à garder le décalage dans la baie.Les plus emblématique repères de la velle, cette montagne plat garni a environ 900 randonnée et l'escalade des sentiers. Pour ceux qui ont peur des hauteurs, les environs du parc national propose des promenades plus douces et autres activités, y compris l'observation des oiseaux, descente en rappel et le VTT.

 

Entre Table Mountain et de la côte, vous trouverez une 'autre des montagnes célèbres de la ville, Tête de Lion. C'est une randonnée de 45 minutes jusqu'au sommet, et le sommet est l'un des meilleurs endroits dans la ville de prendre dans un coucher de soleil parfait – beaucoup d'habitants prennent leur voyage chaque fois qu'il y a une lune pleine.

Après avoir vu la fin de la journée du haut, il est temps d'aller retour au centre-ville pour la soirée. Aucun voyage à Cape Town n'est complet sans une promenade sur la rue animée de Long Street,surtout lorsque le soleil se couche. Ce domaine une fois clodos a encore un bord délabré pour elle, mais il est devenu extrêmement populaire avec la foule de jeunes de la ville.. Il est également à proximité de nombreuses auberges de centre ville. Bâtiments victoriens colorés abritent de nombreuses barres de plongée et les trous d'arrosage pas chers y compris la Fiction, une boîte de nuit doté d'une terrasse extérieure de premier étage qui regarde vers le bas sur la rue animée ci-dessous.

Auberges de jeunesse -
© Copyrights: Cissi Bäckman

Une gueule de bois le lendemain peut être rapidement pris en charge avec une des hôtes de budget petit-déjuner de Beleza. À quelques pas du centre-ville, ce charmant café portugais-italien sert de copieux plats méditerranéens et  il est particulièrement célèbre pour ses Bloody Mary Cocktails.

Une fois que vous êtes rassasié, il est le temps de aller au centre-ville pour une dose de culture. Cape Town est connue pour son art lumineux de la rue et vous aurez souvent tomber sur peintures murales colorées sur les murs et les bâtiments.Le quartier de Woodstock est où vous trouverez la plupart de l'art de la rue, et il y a plusieurs randonnées qui prennent dans certaines des pièces les plus célèbres de la région.


Après une matinée de flâner dans les rues, se prélasser sur le sable blanc de Camps Bay est la fin parfaite à vos 48 heures à Cape Town. La baie tranquille est plus silencieuse que la plage touristique de Clifton donc il y a suffisamment d'espace pour étaler et se faire bronzer, ou même créer un jeu de l'un des sports les plus populaires de l'Afrique du Sud, de cricket.