Rester amis sur la route : partie 2: Comment faire pour enregistrer une amitié voyage quand tout explose

Par Carmen Recavarren
Posté le 29 mars 2016

Comme nous avons discuté dans la partie un, étant sur la route peu être une source de friction – même lorsque vous êtes randonnée avec une meilleure amie et que vous avez jamais plaidé avec. Si vous avez soutenu sur les logements insalubres, épuisement par la chaleur, ce qu'il faut voir ou quelque chose d'aussi banal comme compétences didactiques, voici quelques conseils sur ce qu'il faut faire quand tout va mal...

 

Voyager en solo pendant un certain temps

 

Voyageant seul présente de nombreux avantages évidents et n'est pas si évident : vous êtes en contrôle, vous pouvez faire ce que vous voulez quand vous voulez et vous ne devez pas s'inquiéter autrui lorsque les choses tournent mal. Si vous souhaitez réveiller extra tôt pour voir le lever du soleil, faire une sieste dans l'après-midi, ou se couchent tôt, vous pouvez. Si vous voulez aller au même restaurant pour manger la même pizza ou kebab, vous pouvez.Vous êtes libre d'être aussi paresseux ou aussi frénétique que vous le souhaitez. Mais en même temps, il vous rappelle ce que vous manquez...

 

Vous Commencez à manquer d'avoir des copains de voyage ? Il est probablement la même pour eux.

 

Après avoir parcouru solo, vous pourriez réaliser vous manquez les longues conversations sur l'art de la Renaissance et la philosophie occidentale que vous aviez lorsque vous ont été randonnée en Italie.

 

Vous pouvez avoir préféré certaine compagnie tout en regardant cette superbe coucher de soleil dans les îles grecques, ou aspirait à une petite compagnie au cours de ces épuisants voyages d'autobus à travers l'Argentine.Si vous avez commencé à sentir de cette façon, votre copain se sent probablement la même. Pourquoi pas envoyer un texto ou email et suggèrent une bière ?

 

Une fois que vous  êtes réunis avec vos compagnons de voyage, apprendrez à Compromis.

 

Si vous aimez une randonnée ambitieuse, mais vos amis ne font pas, trouvez une solution, tout le monde est satisfait. Par exemple, si vous êtes randonnée le chemin de l'Inca au Pérou, vous pourriez marcher le parcours de 43 kilomètres et vos amis pourraient simplement prendre le train de Cuzco. Dans tous les cas, la dernière étape sera le Machu Picchu, qui signifie que vous finirait toujours par l'autre rencontre au même point finition.

 

Le point 'essentiel ici est de s'assurer que tout le monde peut voyager à un rythme tqu’est  bon pour eux, cela signifie randonnée de 15 kilomètres en une journée, ou seulement en utilisant les transports en commun. Comprenant peu être une excellente façon de passer des conflits passés et d'éviter de nouveaux lors de la randonnée avec des amis – c'est n'est pas seulement une grande habileté à développer pour les voyages,c'est celle qui vous aiderons pour le reste de votre vie.

 

N'ayez pas peur de suggérer quelques temps seuls


Si vous voulez aller à une galerie d'art, mais votre amis préfèrent visiter le marché de l'alimentation, pourquoi ne pas séparer pendant quelques heures et se rencontrer par la suite ? Rappelez-vous, c'est vos vacances comme c'est aussi le leurs,donc ne le perdez  pas en faisant quelque chose que vous ne aimez pas juste le faissant pour eux. Lorsque vous avez connu des différents sites et rencontré d'autres personnes, vous aurez beaucoup plus de parler à la fin de la journée.