facebook

Paris - Auberge Jacobs Inn

À propos de l'endroit

Auberge de jeunesse
fax/photocopies
Soirées film
connexion Wi-Fi gratuite
établissement entièrement non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Bagagerie
Parking privé

Social et fun

Soirées film Terrasse Distributeur automatique (boissons) Salon commun/salle de télévision

Info & Prix

Les environs

Situé en face de la station de métro Barbès-Rochechouart, le Jacobs Inn Hostel se trouve à 5 minutes à pied de la Gare du Nord, à Paris. Il propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite.

Directions

Adresse : 122 Boulevard De La Chapelle, 75018, Paris, France
Métro
Barbès-Rochechouart
Quartiers
Bas-de-Montmartre
Gare du Nord
18ème arrondissement
Goutte d'Or

Bon à savoir

Internet Wi-Fi connexion Wi-Fi gratuite Chauffage établissement entièrement non-fumeurs Espace fumeurs Réception ouverte 24h/24 Bagagerie Coffre-fort Wi-Fi disponible partout

Nourriture

Cuisine commune

Sécurité et sûreté

Coffre-fort

Détails des dortoirs

Chambres non-fumeurs

Détails de la chambre privée

Chambres non-fumeurs

Détails sur l'arrivée

12:00 - 00:00

Détails sur le départ

04:30:00 - 10:00
Langues parlées :
Réception ouverte 24h/24 Bagagerie
Réception ouverte 24h/24 Bagagerie
Politique de la établissement
Internet

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Parking

L'établissement ne dispose pas de parking.

Pets

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Children and Extra Bed Policy

Tous les enfants sont les bienvenus. Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre. Au maximum 2 personnes peuvent séjourner en chambre. Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.

Information importante

En cas d'incertitude et votre tranquillité d'esprit, nous vous recommandons de sélectionner un tarif flexible avec annulation gratuite. Si vos plans changent, vous pouvez toujours annuler gratuitement jusqu'à l'expiration de l'annulation.

Veuillez informer l'établissement Jacobs Inn Hostel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Derniers commentaires

Ces commentaires sont de vrais commentaires de clients qui ont séjourné dans cette auberge.

Nous vous montrons tous les commentaires : les commentaires positifs et négatifs de sorte que vous soyez pleinement informé avant de faire votre réservation. Si vous avez séjourné dans cette auberge et que vous souhaitez ajouter un commentaire, veuillez le faire dans la section "Mon compte".

margot
je déconseille

Je déconseille cette auberge de jeunesse, même si elle n'est pas chère le quartier craint, les parties communes sont sales, les lits sont sales, et l'ambiance de l'auberge n'est pas agréable. Sur les couettes il y avait des tâches de sang, les douches communes étaient sales (serviettes qui trainent, poils sur le sol et dans la douche) les toilettes communes étaient également sales, avec des traces marron sur la porte. Les chambres pues l'humidité et ne sont pas plus propres que les parties communes. En plus on nous a même pas donné de clefs pour notre chambre. Le quartier n'est pas du tout rassurant en arrivant, les gens se battent dans la rue on a entendu dans la nuit plusieurs voiture de police passer, et on nous a aborder plusieurs en fois min de marche pour nous vendre des substances illicites. De plus nous avons retrouvés notre voiture abimés le matin en partant (trace orange pateux, portière coté trottoir rayé). Enfin l'ambiance de l'auberge, nous n'avons quasiment pas dormi de la nuit, des gens on passait leur temps à crier dans les couloirs, il y avait de la musique très fortes toutes la nuits

Fiona
Nous sommes bel et bien à Barbès

Connaissant bien Paris 18, pas réellement de choc. Cependant en tant que fille qui voyage seule, je ne recommande pas cette auberge. Ou bien entre potes et pas craindre les zones zones et la galère en terme d'hygiène.

Carol
Ma réservation a été annulée

Expérience épouvantable : Après avoir réservé par téléphone, on m'a dit que ma carte bancaire n'était pas passée et que je paierai sur place. J'ai demandé plusieurs fois la confirmation de ma réservation ; on m'a dit que c'était sûr. Le 28 septembre, vers 16h, j'arrive à l'auberge et on me dit qu'il n'y a pas de réservation ! Accueil désastreux, aucune cohérence avec le contrat téléphonique, absolument pas fiable. J'ai du appeler la police pour me faire délivrer un justificatif de non-débit de CB, mais dès le lendemain, je reçois un mail de confirmation de ma réservation !!!!!! Donc, on me débite d'une nuitée que je n'ai pas faite !!!!!! Jamais vu ça de ma vie, après avoir voyagé en AJ dans toute l'Europe, où j'ai trouvé partout bon accueil et solutions ! Ici, même la Police m'a déconseillé cet établissement qu'elle a qualifié, je cite, d' "insécurisé" et "pourri" !! Un comble.

Sandra
Très chouette auberge

Agréable, personnel gentil, bon emplacement

Jérôme
Très très mauvaise idée, à fuir coûte que coûte !

Une catastrophe. En week-end de trois jours avec ma petite amie pour découvrir Paris, ce fut finalement trois jours de calvaire passés à l'auberge de Jeunesse Jacobs Inn. On retiendra de ces trois nuits : - Une chambre sale où se trouve des déchets en tous genres laissés par des voyageurs peu scrupuleux (cadavres de bouteilles sur la tables, restes de nourriture) et qui sont restés durant les trois jours malgré l'avoir signalé à la réception. Ajoutons à cela des lits sur trois étages rongés par la rouille, qui grince à chaque mouvement et dont l’échelle se dégonde dangereusement ainsi que des draps systématiquement manquants; on a pu heureusement en demander à l'accueil. Pour chaque nuit, une nouvelle demande de draps d'ailleurs. - On gardera également un souvenir délicieux de cet hôtel : de multiples morsures sur l'ensemble du dos et des épaules. Les témoins potentiels de puces de lit peut-être ? - Une salle de bain qui laisse à désirer : douche défectueuse et bouchée, avec une serviette au sol gisant par terre depuis longtemps. Mais on a l'avantage de voir une certaine logique : le sol est déjà poisseux donc on ne se sent pas dépaysé. Pour le couloir, mieux vaux ne pas se balader pieds nus non plus, ni s'attarder : certaines finitions n'invite pas à la tranquillité (les verrous des portes en assez mauvais état, des gens qui peuvent venir comme ils l'entendent). - Outre les interruptions de sommeil la nuit par quelques voyageurs discrets, ce sont surtout les cris du reste de la foule dans les couloirs qui sont insupportables. De jour, comme de nuit. En même temps, outre les salle de bain dans les chambres, il n'y en a qu'une dans le couloir (pour une vingtaine de chambres donc), ce qui justifie j'imagine, ces longues attentes cacophoniques. - Heureusement, la terrasse fermée est plutôt sympathique; la majorité des autres convives sont très cools et le personnel est poli. Dommage que la cuisine partagée soit aussi mal entretenue; certains laissent couverts, détritus et matériels en piteux état. Ah et, dommage également de voir plusieurs personnes extérieures s'installant dans les lieux communs pour dormir. - Concernant le Locker Room il ne nous semble pas avoir vu une surveillance quelconque (une salle où les affaires de tout le monde sont entreposées côte à côte). On a préféré les garder avec nous au final. Si on rajoute à cela que le lieu est assez étroit (la réception est dans une sorte de couloir); un quartier qui n'inspire pas (DU TOUT) confiance et les différentes rencontres faîtes au sein de l'hôtel, on en retiendra un bilan plus que négatif qui nous a fait craindre à chaque soirée, notre retour dans cette auberge. Un très mauvais choix de lieu de repos qui a eu un impact sur notre séjour. Au final, la leçon a été claire : plus jamais !

E-mail non valide Remplisser l'adresse email Remplisser le sujet Remplisser le message Remplisser l'info destinataire 1 autre personne regarde cette auberge en ce moment ! %s autres personnes regardent cette auberge en ce moment ! Dernière réservation il y a 1 heure de %s Dernière réservation il y a %s heures de %s Dernière réservation effectuée aujourd'hui de %s Dernière réservation était hier de %s Dernière réservation était cette semaine de %s